Quelle assurance choisir pour ma Tesla?

Ce sont des mois d’assurance.

Remboursé par qui ? Parce que la proposition du courtier parle de 6% de réduction la première année, ce qui n’est pas la même chose……

@Pascaldu45
Peux-tu envoyer un mail à gestion@club-tesla.fr avec ce sujet d’écart entre ce qui est annoncé et la proposition de remise stp ?

Ok je fais, merci.

On parle bien de Drive-Elec ? Parce que ce n’est pas un courtier d’assurance, mais bien une assurance avec des agents, c’est une branche d’Allianz.

Oui Drive-elec.com agent allianz dans le 74

Attention à l’assurance proposée par le partenaire de Tesla, elle n’a pas la garantie protection du conducteur…….option facultative mais néanmoins obligatoire dans les faits.

Comment ça ?

Je parle bien du partenaire de Tesla (Insure My tesla), pas d’Allianz……

ah pardon, comme les messages précédents ne mentionnaient que Drive Elec.
D’ailleurs, le sujet a été éclairci ?

Non.
En plus la prime a sacrément augmentée depuis mon premier devis de février pour une livraison initiale en mai 2022.
Du coup, je pense aller chez Thélem.

Depuis février le coût des véhicules à aussi fortement augmenté, ceci expliquant cela.

Avec 50% de bonus, je suis resté à Mutuelle de Poitiers.
Tous risques, assistance 0km, valeur objets transportés 600euros, bris de glace étendue (pare brise, toit en verre, lunette arrière, rétroviseurs, feux avant et arrière) sans franchise, valeur à neuf 36 mois.
Le tout pour 685€ par an

Hello les amis,
Pour ma Model Y Grande Autonomie, je suis chez Direct Assurance (option DriveBox avec connecteur OBD) pour 548 € par an avec un bonus 50%
Dispo si vous voulez un code de parrainage pour économiser 20€ :grinning:
A bientôt !

1 « J'aime »