A propos de Tidal et de l'espace HD dispo

hello
je suis conquis par la qualité de Tidal (actuellement la version Master hifi a 6euros pour un trimestre !!)
par contre je me pose une question technique : on peut telecharger nos albums préférés pour avoir la qualité optimum, mais quid de l’espace de telechargement sur nos TESLA… quelqu’un connait cette informations ?

3 « J'aime »

Très bonne question.
Je viens d’installer la mise à jour 40.6 sur ma TM3 SR+ donc je suis intéressé par ce sujet.
Je me demande aussi si la qualité TIDAL sera audible dans la voiture, notamment avec l’audio « standard » d’une SR+.

2 « J'aime »

a priori cela supprime automatiquement des jeux pour libérer de la place.

1 « J'aime »

Alors ces essais ? Ça donne quoi?

Sinon, est-ce qu’il n’y a pas de possibilité d’utiliser un stockage externe?

ce serait bien cool si cela sauvegardait sur une grosse clé usb !
on manque d’info tech a ce sujet

Le meilleur encode que peut supporter nos Tesla c’est du FLAC sur clé usb.

il y a encore meilleur, les format MASTER STUDIO, ATMOS, SONY 360 tous dispos sur Tidal ! ca claque

1 « J'aime »

moi j’ai résilié depuis une semaine impossible d’couter la moindre musique

C’est à dire? Ca ne chargeait pas?
Ca ramait au milieu des pistes?

dès que je voulais écouter une musique ca mouline et il met erreur de téléchargement depuis aucune musique accessible avec Spotify tuneIn aucun soucis

Ça me le fait de temps en temps et il faut faire un soft reboot pour que ça refonctionne.

en étant connecté avec ton téléphone pour ne pas être limité par le réseau LTE?

Je suis étonné car j’ai un réseau catastrophique et je n’ai eu que 2 ou 3 plantages.

D’ailleurs, savez-vous commencer « effacer » les morceaux qui ont été « téléchargés » ?

Non^^

désolé :v