Absence livraison

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’un conseil pour un de mes filleuls:
Il a passé commande d’une TM3 SR+ rouge fin mai. Initialement date de livraison en juin, puis août, puis novembre puis « re » août, depuis quelques jours. Livraison à Villepinte.

Il prévient son TA qu’il ne pourra être présent entre le 17-21 août (oui c’est une période de vacances….) mais dispo dès le 23, soit 2 jours après.

Réponse du TA: s’il ne peut se rendre dispo / faire une procuration à quelqu’un, la voiture sera réatribuée !

A 2j pré, sachant que la période a bougé 3x, et qu’il n’a finalement la date que depuis hier je trouve ça un peu rude comme posture. Sachant que je partage son souhait de ne pas vouloir faire de procuration, il souhaite aller chercher lui même sa voiture.

Qu’en pensez vous ? Des conseils / contacts pour faire patienter 2j nos amis ?

Merci à vous,

Julien

1 « J'aime »

@Yoyo a tu des contacts à Cham pour aider? merci

1 « J'aime »

Merci @Cyril_Touchet_TOCF pour le poke.
Retour un peu pressent encore du TA à l’instant demandant à mon filleul de se positionner ou non.

@Yoyo a dispo si besoin de plus d’info

Vraiment pas cool avec cet historique en plus…

Bon « problème » finalement réglé !
Après échange au tel avec le TA, il a obtenu l’autorisation de sa supérieur de décaler la livraison.
Il confirme que le volume de livraison est particulièrement dense, et qu’il leurs est demander de faire le moins « d’exception » possible.
D’ailleurs finalement la livraison sera le 24/08 et non le 23/08 car il semblerait que le site de Villepinte « s’agrandisse » (ajout d’un autre hall ?) encore un peu pour absorber plus confortablement le flux de livraison.

Julien

4 « J'aime »