Adaptateur CCS Model S Problème?

Bonjour à tous,
Je suis le nouveau propriétaire d’une Model s de 09/2018.
Je souhaites équiper mon véhicule de l’adaptateur CCS.
Quand je recherche la mise à niveau CCS dans le Tesla Shop je trouve bien l’adaptateur mais :

• on me propose Refresh ou Prerefresh; lequel choisir ?
  • lorsque je choisis l’un ou l’autre le Tesla Shop me dit « Aucun véhicule livré dans votre compte » ?
    Avez-vous un conseil ?
    Merci d’avance

A priori déjà il ne trouve pas de véhicule associé à votre compte Tesla.
Véhicule d’occasion à lire votre message. Le transfert de propriété a t-il bien été effectué ?

Voir la procédure sur le site de Tesla :
https://urlr.me/CuTD2S

Il ne faut pas que acheter l’adaptateur.
Après le transfert de propriété il faut prendre rdv chez Tesla pour cette adaptation.
Une intervention physique sur le véhicule est nécessaire si cela n’a pas déjà été effectuer.
Environ 300 euros, l’adaptateur y compris.

Bonjour à tous et merci pour ces 1er réponses.

• Sur mon appli Tesla je vois bien mon véhicule et j’ai bien eu un mail de confirmation de transfert de propriété de Tesla.
  • J’ai bien compris que je devais commander l’adaptateur puis prendre un rdv pour la mise en place. Mais quel adaptateur, refresh ou prerefresh (véhicule de 09/18) ?
    Merci encore pour les informations, j’essaie d’appeler Tesla en direct et je vous tiendrez au courant.

il ne faut rien commander.
Tu fait la demande de retrofit combo CCS, Tesla fait la modification et fournis l’adaptateur nécessaire, soit le Ranger soit en SC

Et pas vraiment la peine de les appeler, quasi impossible de les avoir au tél, et si jamais ils vont te dire de passer par l’app

Bonjour et merci pour toutes ces très bons conseils.
Pour info, je l’ai est eu au téléphone, ils m’ont dit de passer par l’appli.
Donc c’est ce que j’ai fait, j’attends des informations des Ranger.

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Quelle action as tu effectué sur l’application ?

Bonjour, Pour l’instant je n’ai pas la solution je n’ai pas encore réussi à avoir le tesla center. Dès que j’ai des nouvelles je donnerai la solution, ou si vous avez la solution avant moi je suis preneur.
Merci

Merci,
Certains disent qu’il faut du temps pour que le véhicule soit « reconnu », bizzare.

Menu service sur l’app du téléphone, demander un entretien, batterie et recharge, recharge, et demander une mise à jour retrofit COMBO CCS.
Un devis qu’il faudrait accepter vous parviendra dans l’app dans la minute ou dans la journée, et ensuite suivre la procédure dans l’app.

Après la modification en Service Center ou par un Ranger le fonctionnement est immédiat

Merci Patrick pour les informations. Rdv avec un Ranger prochainement.

Merci.
Je vais également essayer en passant par le module entretien.

Bonjour,
Confirmation de RDV, merci à tous.