Affichage des véhicules venant d'en face

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur Tesla LR 2022 et je découvre petit à petit toutes les subtilités de la marque.

J’ai une question pour la communauté. De souvenir lors de l’essai que j’avais effectué de la model 3, la partie gauche de l’écran faisait apparaitre les véhicules qui me précèdent, mais également ceux que je croisais.

Dans la voiture que je viens de recevoir, je ne vois que les véhicules qui me précédent. Est-ce un réglage? Un problème sur ma voiture? depuis une mise à jour?

Merci d’avance pour vos retours

1 « J'aime »

Ça dépend des routes je pense et de comment tu croises les voitures.
Sur autoroute par exemple tu n’auras pas d’affichage

Bizarrement, je vais avoir l’affichage d’une poubelle sur le trottoir de gauche, mais pas les voitures

les poubelles et les plots, la Tesla adore !

Hello, ta voiture est en « Tesla Vision » probablement. Voiture fabriquée depuis avril 2022. Effectivement, il n’y a plus la représentation des voitures arrivant en face. Je l’ai remarque aussi en passant de ma première TMY 2021 (Radar + caméras) à ma seconde TMY 2022 (Caméras uniquement).
En même temps, la représentation des voitures arrivants an face ne fonctionnait jamais très bien. Le temps de réaction était long et la voiture d’en face ne s’affichait qu’au moment où elle était à ton niveau… Donc inutile.