Afterwork au service center de Mérignac le 1ier juin

Le club tesla organise une soirée afterwork le jeudi 1ier JUIN au service center de Mérignac

Nos objectifs lors de ce premier after work “soirée blanche” est d’échanger, développer son réseau de partenaires et participer à des événements dans une ambiance conviviale et dynamique ou juste échanger autour de notre passion automobile.

Que vous soyez salariés, entrepreneurs venez partager cette synergie, pour le développement économique et le réseautage.

Le château de Reignac partenaire du Tesla Owners Club proposera ses vins à la dégustation et à la vente (-5% pour les adhérents)

Swisslife sponsor du TOCF présentera sa gamme d’assurance vie

Nous vous attendons nombreux vêtus de blanc autour d’un cocktail dinatoire.

Privatisation du SC à partir de 19h jusqu’à 22h30 environ

Essais de voitures possibles pendant toute la soirée

Animé par le Tesla Owners Club NOUVELLE AQUITAINE.

Seront également conviés en coopération avec l’agence Ancome :

• le club de dirigeants d’entreprises BMV Bordeaux

• le club d’entreprises [Bernard Magrez]

Achats de tickets sur le site du club tesla

Précision: certains d’entre vous ont été bloqués lors de l’achat du ticket, il faut renseigner « France » dans le champ « Etat » dans le formulaire d’achat du ticket