Annulation de commande

Bonjour,

Un des mes filleuls vient de voir sa commande de TM3, livraison novembre 2021, annulée purement et simplement sans aucune information.

Et samedi son acompte a été remboursé sur sa carte bancaire.

Quelqu’un a-t-il déjà eu se désagrément ?
Si oui, comment cela s’est-il fini ? Avez-vous eu une explication ?

Merci d’avance.
Cordialement
Alain

PS : Mon Filleul et moi-même essayons de contacter TESLA pour avoir une explication.

Aucune idée c’est une première.

Est ce que quelqu’un d’autre aurait accès à son ordi / mdp compte tesla enregistré etc ?

Je n’ai rien vu dans le contrat ci-après : https://www.tesla.com/fr_FR/order/download-order-agreement?redirect=no&country=FR&model_code=m3

Je viens d’avoir une réponse (mon filleul a eu la même de son côté) :

"
Votre filleul a commandé via une Location Longue Durée, avec ALD. (Son magasin référent est Tesla Aix en Provence)

En effet, la voiture appartient à ALD et apparaît donc uniquement sur leur compte pro à eux (et non sur celui de votre filleul).

Il aura accès à l’application Tesla, quand il sera livré de sa Tesla.
"

2 « J'aime »

J’allais te soumettre cette hypothèse à la lecture de ton message.
A noter aussi qu’il est plus que probable qu’il n’ait pas accès aux options supplémentaires dans l’appli (boost, eap, …) dans la mesure où avec ce type de financement il n’est pas considéré comme propriétaire de la voiture

1 « J'aime »

c est exactement cela

1 « J'aime »