App Chargemap ou Chargepoint ? en cas de besoin?

Vous êtes plutot application « Chargemap » ou bien « Chargepoint » quand vous ne pouvez pas aller a un SUC ? quelle appli utilisez vous. je me pause la question car cet été je vais du coté de Figeac/Cahors et je vais me balader dans une region ou les SUC sont absents.
Stephane

1 « J'aime »

Bienvenue en Occitanie et sur le Larsac :slight_smile:
Reveo est la carte du gestionnaire local.
Utilisable via l’application sur smartphone.
Sinon en effet j’ai une carte ChargeMap toujours sur moi au cas ou…

1 « J'aime »

Bonjour (et bienvenue),
J’utilise Chargeprice pour connaître les meilleurs prix sur les bornes où je vais.

2 « J'aime »

Merci messieurs pour vos infos.
je vais regarder REVEO sur Google.

  • j’adore la région autour du LOT ! quel bonheur d’y aller régulièrement . (je viens de Nantes)
    Stephane

Bonjour,
J’ai Chargemap en dépannage, utilisée 2 ou 3 fois en 5 ans… Pour ratisser large, j’ai aussi pris récemment Chargepoint et Fresmille. Tous ces badges sont en paiement one shot (gratuit pour Chargepoint). Cà vaut le coup de comparer les prix en fonction des opérateurs sur certains réseaux, et donc de prendre le moins couteux. La comparaison est à faire sur le site du réseau qui est le plus fiable. Chargeprice est « pas mal », mais pas toujours à jour, du coup intérêt limité.
Enfin, si tu vas régulièrement dans une région, prendre le badge local peut aussi être une solution rentable. Celui de Reveo ratisse large.
Bonne route

Merci Henri pour toutes ces infos.

1 « J'aime »

Les applications sont intéressantes et j’en ai pas mal : Charge map, charge point , Shell ou new motion, fresh mile, plug share, ionity et pour certains j’ai même prix la carte RFID qui permet de valider la connexion sur la borne directement sans passer par l’appli.

Salut Stéphane,
J’ai les deux pour une charge longue chez IONITY j’utilise ChargePoint qui moins chère et pour du court ou dépannage j’utilise Chargemap sur toutes les autres. Voila ! Régalez vous