Appel pour un "Make A Wish" en lien avec Tesla

Le Tesla Owners Club France est particulièrement touché par une histoire portée à notre attention par Esther Kokkelmans du Tesla divas Europe.

Un jeune garçon Néerlandais de 15 ans s’est vu annoncer une terrible maladie le 18 Février, une forme rare de cancer. Cette maladie va terriblement affecter sa vie et malheureusement son espérance de vie est très courte.

Réunis avec Esther Kokkelmans nous voudrions aider ce jeune garçon et sa famille à réaliser son dernier souhait.
Il est un grand fan de football et il était un joueur doué. Il ne peut malheureusement plus jouer car il est en chaise roulante maintenant.

Son plus grand souhait est d’assister à la finale de la Champions League avec ses proches le 28 Mai à Paris.
De plus, il n’a jamais eu la possibilité de voyager et il rêve de découvrir Paris. Un séjour à Paris avec une visite de la tour Eiffel le rendrait très heureux.

Enfin c’est un fan de Tesla et nous explorons les possibilités pour lui faire réaliser le voyage entre les Pays-Bas et Paris en convoi Tesla.

Vous représentez une société ou êtes un particulier ayant la volonté d’aider ce jeune garçon à réaliser ses derniers souhaits ?
Vous pouvez lui obtenir des billets pour la finale? vous pouvez l’aider à le loger (PMR) ainsi que ses proches?
Vous pouvez lui organiser une visite de Paris et de la tour Eiffel?
Merci de contacter Esther Kokkelmans par Linkedin ou estherkokkelmans@gmail.com.
Make-A-Wish France

6 « J'aime »

Esther a aussi créé une cagnotte au cas ou elle ne trouve pas d’entreprise pour donner des billets ou inviter le jeune garçon dans leur loge.
Si vous voulez participer par un don c’est par ici.
Je sais aussi que le youtuber Tesla enthousiaste va relayer l’appel ce qui apportera de la visibilité.

1 « J'aime »