Bonjour,
Pour les nouvelle console 2021 est ce qu’elle est compatible pour un Iphone 12 Pro Max ? (Avec une housse de protection bien sûr !)
Je suis aller chez Boulanger il affiche 17 cm de long ! La console fait tout juste 17cm, donc pas possible avec une housse de protection, par contre je vais sur le site Apple et la je vois le 12 Pro Max à 16,08 cm !
Donc Normalement avec protection cela devrais passer ! Y’à t’il quelqu’un qui en à un ? Si oui possible photos ?
Merci
All good ! ca rentre comme papa dans maman
Merci bien Vince
Possible d’avoir une photo pour voir ce que ça donne ??
Merci bien !! Tu n’as pas de protection dessus ? Ou vraiment très fine !
J’ai une protection « hydrogel » qui n’existe pas en France (pas à ma connaissance en tout cas)
Un film de type PPF de 2mm appliqué avec une machine spéciale. Ca coute le même prix qu’une protection de bonne qualité mais c est bien plus efficace et sur mon iPhone 11 pro et XS max je ne les ai jamais changé !
A mon avis il veut dire coque derriere
Dans les modèle phase 1 cela ne rentre pas… du moins avec une housse. Je vais devoir passer au modèle 2021
Pour ce style de protection il faut obligatoirement deposer le telephone dans un centre pour poser la protection ? Car ça m’aurait intéressé…
C est top car avant ça ne rentrait pas a mon d enlever la housse