Apple Iphone 12 Pro Max?

Bonjour,
Pour les nouvelle console 2021 est ce qu’elle est compatible pour un Iphone 12 Pro Max ? (Avec une housse de protection bien sûr !)
Je suis aller chez Boulanger il affiche 17 cm de long ! La console fait tout juste 17cm, donc pas possible avec une housse de protection, par contre je vais sur le site Apple et la je vois le 12 Pro Max à 16,08 cm !
Donc Normalement avec protection cela devrais passer ! Y’à t’il quelqu’un qui en à un ? Si oui possible photos ?
Merci

All good ! ca rentre comme papa dans maman :smiley:

1 « J'aime »

Merci bien Vince
Possible d’avoir une photo pour voir ce que ça donne ??

2 « J'aime »

:+1:Merci bien !! Tu n’as pas de protection dessus ? Ou vraiment très fine !

J’ai une protection « hydrogel » qui n’existe pas en France (pas à ma connaissance en tout cas)

Un film de type PPF de 2mm appliqué avec une machine spéciale. Ca coute le même prix qu’une protection de bonne qualité mais c est bien plus efficace et sur mon iPhone 11 pro et XS max je ne les ai jamais changé !

A mon avis il veut dire coque derriere

Dans les modèle phase 1 cela ne rentre pas… du moins avec une housse. Je vais devoir passer au modèle 2021 :wink:

Pour ce style de protection il faut obligatoirement deposer le telephone dans un centre pour poser la protection ? Car ça m’aurait intéressé…

C est top car avant ça ne rentrait pas a mon d enlever la housse