Bonjour,
la mise à jour 2022.44.25 a ajouté Apple Music comme une source de musique.
Je suis très content car je l’utilise déjà depuis plus d’un an via bluetooth, la différence de qualité en comparaison avec Spotify intégré pour moi était énorme. Mais la recherche de musique sur portable en conduisant… pas très facile ou rassurant, je préfère de la faire au feu rouge quand il y’en a.
Par contre… la version Apple Music intégrée dans Tesla, ça marche pas encore pour moi.
Je n’ai pas de connectivité premium mais j’utilise le hotspot de mon téléphone pour avoir la connexion Wi-Fi.
J’ai eu des expériences variées avec ce type de connexion et YouTube (parfois ça fonctionne, parfois ça lance pas la lecture, actuellement ça bloque pendant l’ouverture de l’application).
Maintenant c’est le tour d’Apple Music: quand je suis connecté à mon hotspot Wi-Fi, je peux ouvrir l’application et naviguer dans le catalogue. Mais quand je sélectionne une musique, ça mouline et mouline et mouline sans succès, peu importe le temps d’attente. Par contre, si je sors de la voiture et je re-rentre, elle m’affiche « connectivité premium expirée », donc je ne peux plus naviguer dans l’appli… mais le morceau lancé est en train de jouer!
Il me parait que les vérifications de connectivité ne sont pas encore au point… Et donc en état on est obligé d’avoir l’abonnement Apple Music PLUS abonnement connectivité premium Tesla?