Assurer nos TM3

Bonjour,

Un tableau récapitulatif a été mis en place pour recenser les assurances des uns et des autres afin de proposer aux personnes cherchant des prix d’assurance pour leur budget puissent comparer avec des cas concrets et peut-être trouver des cas qui se rapprochent du leur.
Ce tableau est accessible ici : Assurance Tesla (réponses) - Google Sheets

Pour participer à l’information générale, vous pouvez remplir le formulaire permettant d’alimenter ce tableau en cliquant ici.

Enfin, notre partenaire Drive Elec propose une offre dédiée aux Tesla. Les associés sont eux-mêmes propriétaires de Tesla et connaissent les problématiques propres à l’assurance de véhicules électriques et particulièrement des Tesla. Une réduction spéciale est appliquée pour tous ceux qui sont adhérents ou qui adhèrent au Club Tesla dans les 15 jours après la livraison (au-delà, la réduction ne peut plus être ajoutée au contrat). Cette réduction est la gratuité du 1er et du 13ème mois d’assurance soit plus 8% les 2 premières années.

7 « J'aime »

Bonjour @Nicolas_Perera

Merci pour ce partage.
Je ne sais pas si je suis le seul, mais le lien pour ouvrir le tableau ne fonctionne pas.
Bonne soirée

Et là, ça fonctionne ?

1 « J'aime »

Oui @Nicolas_Perera c’est parfait. Merci

Assureur spécialisé Tesla et partenaire officiel du club Tesla Owner France.

Nous vous proposons un contrat complet tout risque incluant de base

  • le dépannage sans limitation de distance ( ni de coût) jusqu’au garage spécialisé.
  • le dépannage en cas de panne sèche de batterie
  • le toit panoramique en garantie bris de glace
  • la garantie du conducteur préservée lorsque vous louez ou empruntez un véhicule
  • le dépannage en cas de crevaison avec une prise en charge de 200€ pour la réparation ou le changement du pneu.

Nous avons négocié pour les Tesla des conditions tarifaires avantageuses.
Pour les membres du club nous proposons également lors de la souscription une réduction supplémentaire de 7% la première année sur les garanties de base.

5 « J'aime »

Bonjour ,
Comment les contacter au téléphone car e-mail il réponde pas
Merci

Bonjour @mohamed_Elfatih ,
Vous parlez de Drive-elec? Ils ont beaucoup de succès avec cette assurance et la multiplication des ventes de model 3, je sais qu’ils étaient débordés et cela retarde un peu leur réponse.
Si oui @Stephane_Delerue pourra vous aider.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour votre retour je l’ai contacté par Messenger
J’attends son retour

2 « J'aime »

Hello à tous, futur tesladriver parmi vous (livraison février :slight_smile: ).
Je voulais simplement partager ma premiere experience avec drive-elec.com : me concernant pour l’instant tout se passe bien tarif correct et rapide même avec le mail « nous avons beaucoup de demande sur les tesla » envoyé de façon auto je pense :smiley:

1 « J'aime »

Le partenariat a évolué cette année.
L’avantage adhérent est désormais d’un mois gratuit les 2 premières années d’assurance (le 1er et le 13ème mois).

Pour le reste, on a toujours accès à une offre dédiée pour nos Tesla.

3 « J'aime »

Bonjour,
Drive Elec demande " le justificatif de votre adhésion ".
Je n’ai rien d’autre que le mail avec le numéro d’adhérent, ça suffit ?

Merci d’avance :slight_smile:

Tu as reçu une facture par mail lors de ton adhésion

ah ok, j’y pensais pas car il n’y a pas encore de numéro de membre dessus, mais si c’est ça, c’est bon, merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »