Astuce(s) quand votre tableau de bord "craque"

Bonsoir à tous, en ces temps « frisquets » diront-nous, je ne sais pas si ça vous le fait, mais ma model S fait des petits bruits de craquement, assez difficiles à identifier. ça se situe, je pense du coté du tableau de bord. Je pense que c’est du en grande partie à quelques parties en plastiques qui craquent contre, au hasard, des éléments métaliques, ou entre eux.

Est-ce que vous avez aussi ce genre de comportement ? Si oui, est-ce que l’une ou l’un d’entre vous à utilisé avec succès des éléments d’isolations quelconques ? des bandes de mousse adhésive par exemple ? je suis ouvert à toutes les suggestions.

Même si j’adore ma voiture au quotidien, il n’y a rien de plus agaçant pour moi d’entendre des petits « clic … clic » de temps en temps sur route cahoteuse ou irrégulière. Alors, ok, il suffit de mettre de la musique pour que cela couvre sans problèmes ces bruits mais j’aimerais mieux entendre le silence :wink:

Merci pour vos tips ^^

2 « J'aime »

Quelle année? Suspension pneumatique ? Jamais changé les suspensions avant? Certains modèles avaient un soucis identifié…

Non honnêtement je pense pas que ça viennent des suspensions (pneumatiques, certes. 2018) c’est surtout quand il fait froid, comme en ce moment et c’est ce que j’appelle « du bruit de mobilier » ^^

j’ai eu des rossignols au niveau de la garniture de bas de passage de porte, j’ai ajouté du scotch double face

1 « J'aime »