Autour de la X d’être sous les projecteurs

Autour de la Model X. On ava bientôt commencer à la croisé :sunglasses:
Elon Musk l’a qualifié de l’œuf faberge des véhicules tellement il est exceptionnel

Article
Lors de l’appel aux bénéfices du quatrième trimestre de l’exercice 2020, Elon Musk a fait remarquer que l’actualisation de la Tesla Model X serait publiée un peu plus tard que l’actualisation de la Model S, qui serait livrée en février. Si les observations récentes autour de l’usine de véhicules électriques de Tesla en Californie sont une indication, cependant, il semble que le VUS phare se dirige vers les livraisons par les clients bientôt aussi bien, peut-être même à peu près en même temps que son grand frère berline.

Une récente campagne du défenseur des véhicules électriques Les Kilowatts autour de l’usine Fremont de Tesla a révélé que le fabricant de voitures électriques produit déjà des unités de rafraîchissement Model X. S’il reste à voir si les véhicules eux-mêmes sont candidats à la sortie ou s’ils sont déjà le feu vert pour les livraisons des clients, la présence du VUS phare dans les lots de l’usine de véhicules électriques est de bon augure pour la sortie de la Model X refresh.

Comme les nouvelles berlines Model S aperçues récemment autour de l’usine Fremont, la Model X rafraîchit dans les parcs d’attente de l’installation a été équipée de garnitures occultées. Les unités de rafraîchissement du modèle X semblent également être équipées des nouvelles roues Cyberstream 20′′ de Tesla, qui sont incluses avec chaque commande du VUS phare.

Le fait que Tesla ait commencé à construire la Model X rafraîchie est assez intéressant, surtout compte tenu de la complexité du véhicule. Le Model X est connu parmi toute la gamme de Tesla comme le véhicule électrique le plus difficile à produire, le PDG Elon Musk admettant que le VUS haut de gamme était le résultat d’un orgueil. Musk a également appelé la Model X l’œuf Faberge des voitures, de la même manière qu’il n’y aura probablement pas d’autre véhicule comme celui-ci.

La présence des unités d’actualisation Model X dans les lots de détention de Fremont met potentiellement en évidence un point récent qu’Elon Musk a récemment partagé dans un courriel aux employés de Tesla. Dans son message, Musk a noté que le réoutillage des lignes de production Model S et Model X est presque terminé, Tesla visant une production maximale au deuxième trimestre. Le PDG a ajouté qu’il y a une forte demande pour les véhicules phares, probablement en raison du regain d’intérêt résultant de l’actualisation récemment introduite.

4 « J'aime »

J’avoue que si je n’avais pas eu autant de soucis avec mes model X, j’en reprendrais bien un, mais je préfère attendre de voir s’ils sont vraiment régler tout cela avant de replonger !

J’ai eu très peu voir aucun soucis avec mon X 2017, j’ai l’impression que c’est une grosse loterie et suivant les générations/lot de production.

Je reste sur un avis très positif du X et je reprends sans hésiter une minute.