Avis sur ACC-Shop?

Bonjour,

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà acheté sur https://www.acc-shop.fr/ svp ?

J’attends vos retours :slight_smile:

Merci beaucoup

J’ai souvent acheté chez eux et aucun soucis.
On dira que je ne suis pas objectif car ce sont devenus des amis mais Didier et Lionel ont toujours été à l’écoute, répondu aux mails et aux téléphones des clients. Pris du temps pour ceux qui viennent les voir et sont soucieux de la satisfaction des acheteurs.
L’opposé d’une grosse boîte impersonnelle en fait. C’est pour cela qu’ils sont parmi mes meilleurs partenaires et amis dans le monde de la voiture électrique.

5 « J'aime »

Salut, tooop merci beaucoup pour ta réponse !

1 « J'aime »

Oui j’achète souvent chez eux. Ils sont tops.Après pour certaine pièces specifiques comme les aerowheel j’ai trouvé moins cher directement sur le site de tesla mais ça reste rare. Je recommande acc. En plus si tu as la moindre question stock absent ou quoi ils te rappellent dans la journée voir dans l’heure que suit ton appel.

Bonne année à vous :wink:

3 « J'aime »

Top merci énormément pour ta réponse :wink:

Merci, bonne année à toi aussi

1 « J'aime »

Hello,

Je n’ai acheté qu’une fois sur ACC (tout simplement car pas d’autres besoins), mais très bonne expérience: contact agréable, livraison dans les temps, produits de qualité. Je recommande

3 « J'aime »

Saaalut, merci beaucoup pour ton retour !

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai également acheté chez ACC via leur site.
J’ai commandé la prise P17 bleue, il y avait une erreur de prix sur le site et en quelques minutes par téléphone c’était réglé.

Comme tous les autres commentaires, je ne peux que recommander ACC.

Ils sont à l’écoute du client et sont super pros.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ton retour :wink: J’ai commandé chez eux

Bonne journée

1 « J'aime »

j’arrive après la bagarre
mais je confirme que tu as dû être content du retour de ta commande :wink:

1 « J'aime »

Très content, j’ai été livré rapidement. Merci à tous pour votre recommandation

3 « J'aime »

Tu peux y aller , pas de soucis

1 « J'aime »