Baisse des prix model 3

Bonjour.
Depuis la baisse des prix, nous travaillons activement à trouver des alternatives des solutions pour nos adhérents.
J’aurais besoin que les personnes ayant réceptionné leur modèle trois entre le 01.12.2020 et le 20.01.2021 se manifestent ici en commentaire en renseignant les champs suivants merci.

Type de model 3 livré
Dans quel service center
Date prévue de livraison
Date de livraison effective

et le 19/11 :flushed::flushed::flushed::flushed:

Mes 2 filleuls en SR+ LFP livrés à Chambourcy :

  • L’un le 12 décembre (livraison avancée, prévu initialement le 18 décembre) qui a acheté le FSD le 21 décembre.
  • L’autre le 19 décembre (jour prévu)

mon filleul

livraison le 30.12
date prévue à la commande la semaine précédente, voiture en stock
sr+ lfp

Chambourcy

Tu veux des témoignages de personnes ayant déjà été contactées par Tesla ou non ?

1 « J'aime »

Hello,

On apprécie la démarche, vraiment :slight_smile:
Mais quid des autres? De ceux qui voulaient revendre une 2019 et ont perdu sur la transaction, ou de ceux qui ont acheté en sept-nov?

Malheureusement, la liste est sans fin, et mettre une date butoir à une compensation ne fera que déplacer le problème.
Que pensez-vous de proposer un geste sympa de la marque à l’ensemble de ceux ayant acheté avant le 20/12?
Pas forcément l’EAP, bien sûr, mais du SuC gratuit, un crédit de x à dépenser en options/SuC, quelque chose du genre?
Pas très couteux pour la marque, mais sympa vis-à-vis de tous ==> ça ferait un beau geste envers la communauté, et une super pub positive

Alors en gros, la decision des baisses de prix a été faite au siege Europe.
Les TOC Européens se sont réunis pour demander un geste, et Tesla EU est revenu avec l’offre de l’eap/superchargeur pour celles et ceux livré entre le 20.12.2020 et le 20.01.2021

Tesla France n’a pas de pouvoir de changer cela, mais, je suis sur une piste sérieuse pour deux solution possible.

Malheureusement, les autres (moi compris) perdons au change et ca nous ne pouvons rien y faire.

2 « J'aime »

Je cherche en effet a entrer en contact avec un membre qui aurait reçu les 3 ans de supercharge.

OK je connais qq je te donne ses coordonnées en mp

1 « J'aime »

On te fait confiance :slight_smile:
J’apprécie d’ailleurs beaucoup la démarche, qui me semble personnellement très productive.

model 3 LR 2021 livrée à Merignac le 18-12 :slight_smile:
C’est top de lancer un truc commun ! A 2 jours près j’avais l’EAP

TM3 perf livré le 23/12 de mémoire, SC de Lesquin