Bénévoles et pilotes circuits pour Remoove 22

Chers Adhérents,

Le TOCF fait partie de FFAUVE qui est l’association qui organise cette année la seconde édition du salon Remoove: La Rencontre des Mobilités et Véhicules Electriques sur le circuit de la Ferté Gaucher (77). Ce sera les 16-17-18 juin prochain

Ce salon fut une franche réussite en 2021 (voir ci dessous la vidéo et le lien vers le site avec les photos 2021) et offre la particularité de proposer des baptêmes circuits !
Le TOCF organise ces baptêmes et nous avons donc besoin de bénévole pour en assurer l’organisation:

• Un chef de projet (voire un ou des adjoints) qui organisera ce pole dès maintenant et pendant le salon.
  • Des bénévoles dans le salon pour gérer les baptêmes (gérer la file, faire monter et descendre les personnes en toutes sécurité…).
  • Des pilotes et leurs bolides: Sur le circuit « rapide » nous n’acceptons que les modèles « PERF »
    A NOTER: Notre sponsor Michelin offre 6 à 8 trains de pneus aux propriétaires-pilotes qui feront un nombre significatif de baptêmes. Un bon moyen de parfaire sa technique piste sans y perdre ses pneus!

Je suis en liaison avec Michelin pour tenter d’obtenir un camion technique à minima pour permettre au pilote de monter des anciens pneus pour le circuit, voire d’obtenir de Michelin des pneus pour les baptêmes et préserver ainsi les pneus des volontaires.
De la même manière en liaison avec notre assureur Drive-Electric pour protéger au mieux nos pilotes et leur monture.

Merci de me contacter en MP ou ici cyril.touchet@club-Tesla.fr pour me proposer vos candidatures et vos idées. Merci d’avance de votre participation.

7 « J'aime »

Salut,
Merci de noter que c’est @gaugautier Gautier Philippon qui est le chef de projet et a contacter pour proposer vos candidatures. Pour rappel c’est des modèles performances only.
Merci

2 « J'aime »

– RECRUTEMENT PILOTE REMOVE 2022 –

Bonjour à tous !
Le salon REMOOVE 2022 se tiendra le 16, 17 et 18 juin au circuit de la Ferté Gaucher.
Le Club Tesla s’occupe d’organiser les baptêmes sur piste pour pouvoir faire découvrir au grand public la mobilité electrique.
Deux types de baptêmes :

• Sportif pour les pilotes aguerris sur la grande piste de la Ferté Gaucher (modèles performance uniquement)
  • Découverte pour faire découvrir l’univers électrique

Nous cherchons donc des personnes qui souhaiterait participer en tant que conducteur/pilote avec leur véhicule.
Si vous êtes disponible, vous pouvez vous inscrire ici : https://forms.gle/c9zn1gzcXbxPiDEE6

Par ailleurs, nous ne cherchons pas que des Tesla, si vous connaissez quelqu’un en Porsche Taycan ou en Audi GT ETRON GT ou GT RS, n’hésitez pas à lui faire suivre !!
A bientôt !

1 « J'aime »