[BUG] 2020.48.35 Netflix youtube

Gros bug sur l’affichage des deux appli écran noir et rien a faire même après reboot.
Je laisse ma model 3 à un pote pour un weekend pour qu’il test et la voilà c’est un peu trop nullissime.
Tests de non régression absent on dirait.!

400090700984_299800|666x500

Et après reboot ça donne quoi?

Voir plus haut :rofl::joy::grin: j’ai précisé même après reboot la même chose rien à faire !!

Et après HARD REBOOT ? Résolu ?

Non plus mais c’est pas grave je ne m’en sert pas vraiment c’est juste sur le principe et la forme

Effectivement, même problème aussi ! Y’a plus qu’a attendre une nouvelle MAJ de correction !

Quelle version de Systeme et quel modèle ?

La version est noté dans le titre et le modèle c’est la section.
Ici cela concerne la modèle 3 en version 2020.48.35

LR, Perf, SR+, MIC, …
HW 3.0 ou 2.5

pas de maj depuis?

Si si maj depuis plus de problèmes il reste juste le login sur youtube impossible.
Le HW3.0 / 2.5 n’a rien à voir ce n’est pas lié au multimédia je crois bien.

Je suis dans la dernière version sur ma LR

J’utilise au quotidien Netflix quand je charge entre midi et deux et je n’ai rien a redire, aucun bug si ce n’est que ça rame un peu quand il fait chaud du coup je dois couper la clim sinon reboot écran obligatoire ( ça m’est arrivé que deux fois le ‹ freeze › écran en pleine chaleur ). Jamais eu le double affichage.
Edit aucune idée pour le log in
Edit bis @Yoyo As-tu essayé de connecter ton compte google sur le navigateur exemple sur le site de runescape ?

Je reviens sur la connexion au compte youtube. il y a deux semaines j’ai modifié mon mot de passe google et depuis il m’etait impossible de me reconnecter sur mon compte et donc youtube. J’ai tout essayé pendant 2 jours en vain(runescape, plex, connexion sur l’appli youtube, suppression / autorisation authentification double facteur ). Mais hier chose étrange je regardais youtube sans compte et j’ai eu une notification m’incitant à me connecter pour liker / commenter. Et là paf miracle connexion au compte réussi plus de message navigateur non sécurisé etc … As-tu toujours des problèmes pour t’identifier @Yoyo ?

1 « J'aime »

Non dimanche j’attendais des amis et j’ai tenté de me connecter pour voir mes abonnements youtube. Et la nickel j’ai rentré mon mot de passe, la notification est arrivé sur mon téléphone j’ai validé et c’est passé.

Je suis 2021.4.18.2 sur ma model 3 mais je n’avais pas essayé depuis !

2 « J'aime »