Bonjour!
Hier dans l’après-midi ma voiture a pris la maj 2021.12.25.7.
Retour à la maison sans problème, mais depuis ce matin:
- Elle a du mal de reconnaître la clé via bluetooth;
- L’écran est souvent noir à l’ouverture de la porte. Deux fois j’ai dû faire le reboot moi-même, d’autres fois plusieurs secondes après mon entrée le logo « T » apparaît comme si elle faisait le reboot automatique (ou c’est la sortie lente de la veille?).
D’autre côté elle a rétabli la connectivité premium (expirée depuis 3 semaines) que j’ai remarquée par les couleurs sur la carte et confirmé par le retour de Spotify.
J’ai regardé en ligne et j’ai vu que les gens ont de problèmes diverses et variés avec cette version sortie fin juillet, et samedi dernier la 2021.12.25.10 a fait son apparition pour la remplacer. Mais le déploiement de 2021.12.25.7 continue à grande échelle.
Moi j’ai hâte d’avoir les nouveautés de 2021.24 mais j’imaginais pas qu’il fallait passer par cette catastrophe…
PS J’ai une Model 3 SR+ LFP, Q2 2021. « Your Milage May Vary »: comme j’ai écrit plus haut j’ai vu quelques messages par rapport aux autres soucis sur cette version, mais au même temps, c’est toujours possible que pour la majorité la mise à jour passe très bien.