Premier souci logiciel ce jour, cela fait 1 semaine que je n’ai plus rien dans l’onglet Théâtre de la partie divertissement, j’ai contacter Tesla pour intervention service mobile. J’ai tout essayé les différents reboot et rien. Si vous avez une idée je suis preneur sinon j’attends l’intervention mobile
Je n’ai jamais eu ce soucis mais ça ressemble à problème de manuel que j’avais eu en roulant ( quand mon fils consultais le manuel) lié à un dysfonctionnement du gestionnaire de bureau de leur couche linux.
Sauf que depuis que je reboot une fois par mois je n’ai plus le soucis.
Si ça se trouve ils vont just upgrade / update les paquets
Ben j’espère que se sera ça car les différents reboot ne font rien. En espérant aussi qu’il essaie de le régler en ligne avant le déplacement du ranger
Coucou je ne sais pas si tu as vu mais il y a eu nouvelle vidéo de tesla geek : RESOLUTION du BUG de l’écran blanc de la Model 3 + Nouveau JEU TESLA - YouTube
Apparemment si tu changes la langue ça devrait résoudre ton problème !
Effectivement cela aurait peut être pu marcher, mais j’ai Tesla Strasbourg qui m’a contacté hier. Ils ont forcé la mise à jour de la dernière version et problème résolu
Merci pour l’aide