Changement de MCU

Sans surprise tesla a va prendre en charge le changement des MCU qui avait été réclamé par la NHTSA

Tesla accepte de rappeler 134 951 berlines Model S et SUV Model X à la suite d’une demande de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) à la mi-janvier.

Les propriétaires recevront un mail sortir de Mars

Sans surprise tesla a va prendre en charge le changement des MCU qui avait été réclamé par la NHTSA

Article :
Tesla accepte de rappeler 134 951 berlines Model S et VUS Model X à la suite d’une demande de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) à la mi-janvier.

1 « J'aime »

et quid de ceux qui ont payé pour passer en MCU2 suite aux soucis de MCU1 ?

Tesla avait remboursé il me semble les gens qui avait changer leur cartes avant qu’ils ne reconnaissent le défaut.
Pour le changement de MCU ça doit être pareil je suppose! Sauf si le MCU n’était pas mort et que c’est une volonté du client à passer à une version meilleure. A suivre

Mon cas va etre compliqué car mon MCU1 HS a été remplacé sous garantie par un MCU1 défaillant, j’ai fait des pieds et des mains et finalement passé au MCU2 à mes frais.
Donc dans quelle catégorie suis je ?

TESLA se réserve le droit de changer le matériel avec ce qu’ils ont sous la main (occasion/neuf) c’est frustrant mais c’est le deal. si vous avez changer votre MCU pour une version améliorée et vos frais vous aurez la garantie d’un an il me semble!
Si ce MCU2 fait partit de ceux malade ils devraient vous appeler, comme tu t’en doute, tout est tracé.

Oui bien sur, mais c’est rageant quand meme de voir cela changer alors que je leur avais expliqué que remplacer par la meme chose n’était pas cohérent. Aujourd’hui ils ont changé leur fusil d’épaule :slight_smile:

1 « J'aime »