Changement éclairage coffres

Bonsoir a tous!

Comme certains l’ont déjà fait, j’ai commandé chez nos amis chinois un pack de lumières Led blanc plus efficace que celles d’origines pour le coffre avant, coffre arrière et les éclairages des pieds.

Très efficace ! Cela éclaire vraiment mieux! En revanche j’ai débranché une des deux lumières du coffre avant, puis rebranchée et les 2 lumières (d’origine) se sont eteintes… :woozy_face: impossibles a rallumer en reformant le coffre, verrouiller/déverrouiller la voiture, etc…

Existe-t-il une boite à fusible comme sur les thermiques ? Je n’ai rien trouvé concernant cela dans le manuel…

Merci la team

1 « J'aime »

Il y a une boîte à fusible dans le frunck, sous le cache entre le frunck et le pare brise, côté droit avec un autre rectangulaire dessus (du mois sur la S il y en a la)

Voici ce que ça a donné un avant/après (désolé photo du coffre arrière pas belle)

2 « J'aime »

Top ! Facile d’accès et à changer ? Vous les avez acheté où ?

Pas compliqué à changer, il y a 2 ans je les avais commandé chez abstract ocean (aux US du coup)

Oui @Barbclav facile à changer et luminosité vraiment accrue avec une couleur blanc froid !

1 « J'aime »

Oui on.voit bien la différence sur les photos !

Quelqu’un a le lien d’un site pour commander le pack ?

Tu as modele X?

Un lien pour le X

voici d’autres photos de mon précédent TMX mais le résultat est le même sur mon nouveau (j’ai acheté les LEDs chez teslaoffer en même temps que mes vérins de frunk)

et comme avec la super glue, photos réalisées sans trucage :stuck_out_tongue:

Sinon les possesseurs de MX vous confirmez @Jerem pour la boite a fusible sous la baie de pare-brise ? Vous pensez que j’ai pu griller un fusible ?
Merci

@Marcohornet ça marche si je confirme mon propos ? :smiley:

Vidéo en anglais sur la boîte à fusible entre le frunck et pare brise, mais il y en a aussi une derrière la console centrale, sous l’écran.

Je te joins également une schéma avec description des fusibles pour perdre moins de temps à tous les tester (attention ce site parle des S et X, regarde bien la bonne catégorie

Question bonus: ton pseudo FB ne serai Jean Pierre tombale ?

1 « J'aime »

Olala c’est génial. Je vais commander ces ampoules. Je suis tellement déçue de cet éclairage. Merci !

2 « J'aime »

Tu as tout bon @Jerem ! Au top merci!

Jerem président, Jerem président ! :partying_face::+1:t2:

Je vais investiguer les fusibles…

Meuh non pas président, je referai un sujet dans la partie « mécanique et technique » pour un meilleur référencement sur les moteurs de recherche

Impressionnant la différence :-o

1 « J'aime »

Oui ca y est je les ai monté ! Sans jeu de mots: c’est le jour et la nuit :grin:

2 « J'aime »

Tu t’en est sorti avec ton fusible ?

J’ai rouvert le capot le lendemain et tout refonctionnait! Je crois qu’elle a eu peur de moi :grin:

La bête de 2t5 a trouvée son maître…

1 « J'aime »