Chargeur à domicile

Bonjour à tous
J’ai un wall connector depuis 4 ans qui n’a jamais super bien fonctionné et qui ne charge plus du tout maintenant. Devant la surdité totale de TESLA face à ce problème, je vais le virer pour mettre autre chose … mais quoi ? Avez vous des conseils pour le choix du chargeur ? Installation en TRI380 V
Merci pour vos retour
Fred

1 « J'aime »

Hello,

Il est totalement mort?
Bon j’aurais bien proposé le Tesla Wall Connector gen3 en import d’un pays frontalier mais je pense que ton expérience t’a déçue.

Que penses-tu des marques Wallbox ou EVBox?

https://wallbox.com/fr_fr/copper

Comme tu peux le voir jai proposé volontairement des box sans câbles attachés.

1 « J'aime »

Merci je vais regarder
Je ne lache pas le service tech de TESLA quand même pour avoir une réponse … mais à priori ils ne savent pas ce que veut dire retour produit pour test…:rage:

Bonjour sans hésiter si tu peux fait installer une borne triphasée moi je recharge à 11 kWh et c’est vraiment génial ! Cela marche impeccable en 4h j’ai fait le plein ( Il me reste en général 20 % de batterie

1 « J'aime »

Y a t’il un mail ou numéro de respnsable commercial pour TESLA en France ? Le service tech des wall connectors me balade depuis des semaines… ils prennent vraiment les clients pour des cons !! je voudrai au moins pouvoir m’adresser à un vrai service client si ça existe chez TESLA…

Bonjour Fréderic,
Peux tu me passer un mail (cyril.touchet@club-tesla.fr) avec un topo complet et factuel de cette histoire.
Je transmettrais aux responsables Tesla France en leur demandant de réévaluer le sujet avec un œil bienveillant. Je ne te promet rien de plus à ce stade.
Mais cela a déjà fonctionné pour un adhèrent (et une autre fois non).

1 « J'aime »

Tu es ou ? Peut etre un membre pour t’aider à proximité.

Vienne, au sud de Lyon

Trop loin pour tester…