Chargeur téléphone à induction pour iPhone15 ProMax sur Model3

Bonjour,
J’ai une Model3 LR de 2019 donc sans chargeur à induction. Je viens d’acheter un iPhone 15 Pro Max et je ne trouve pas de chargeur à induction compatible. Notre partenaire GreenDrive a bien des chargeurs à induction mais non compatible iPhone au delà du 12. Je cherche un modèle qui se pose au même endroit et non un accessoire qui se fixe qq part sur la tablette ou le tableau de bord.
Merci pour vos réponses
Bonne route

1 « J'aime »

Hello Henri,

Deux solutions à vérifier :

  • La documentation des chargeurs ne l’indique pas car elle n’est pas à jour, comme aujourd’hui ce n’est plus le même chargeur, il ne s’occupe plus trop de cet accessoire

  • physiquement il n’y a pas de place pour plus grand. Ton iPhone fait 159,9mm sans coque et la documentation indique qu’il est compatible avec un 11 Pro Max qui lui fait 158mm. Le S20 Ultra également compatible lui fait 166mm.
    Donc j’ai envie de dire que ça passe.

Faut en encore vérifier la position de la zone de chargement.

J’ai pris cet exemple : Amazon.fr

Hello Fabien :wink:
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir tout cela. Bon, je suis pas fan du tout d’Amazon, sauf dans les cas « extrêmes ».
Merci

l’avantage d’Amazon sur ce coup c’est le retour rapide et facile si ça ne fonctionne pas.