Clé USB boite à gants

Bonjour ,
j’ai mis un hub USB dans la boite à gants cela fonctionne mais j’ai classé ma playlist en numérisation et le problème est la Tesla lit la clé en alphabétique donc ma numérotation ne sert à rien commet remédier
à ce problème .
Merci de vos réponses par avance

en remplaçant la numérotation par des lettres.
1=A 2=B 3=C etc …

Bonjour.
Merci de votre réponse oui effectivement mais sur une soixantaine de titres la je ne sais pas à moins de passer en A puis en double AA en B double BB ou A01 A02 ect il faut essayer .
Encore merci à vous.

non pas exactement cela. Il faudrait que pour chaque chiffre de 0 à 9 faire correspondre la lettre de l’alphabet, et remplacer le chiffre par équivalent en lettre
En fait il faudrait commencer avec le zéro pour l’équivalence chiffre/lettre : 0=A

01 = AB
02 = AC
03 = AD

10 = BA
11 = BB

20 = CA
21 = CB
etc …

Merci à vous. Donc si j’ai bien compris je commence par 0= AA 1= AB ainsi de suite Je vais essayer qui ne tente rien n’à rien :wink:
Cordialement
Lgros

Non,
0 = A
1 = B
01 = AB

Les 9 premiers titres doivent être AB, AC, AD, AE etc
et non pas B, C, D, E sinon avec la classement alphabétique il y aura des anomalies ( 04_titre c’est AE_titre et 4_titre c’est E_titre , Mais E sera classé après CB qui est le 21 par exemple)

Voila j’ai modifié ma clé sur le pc cela fonctionne bien

mais pas dans la voiture il faudrait que je mette la numérotation Alphabétique dans la colonne TITRE alors la ??? je ne suis pas un Geek :joy: :joy: :joy:
donc je vais utiliser la lecture aléatoire .
Merci à vous bonne soirée
Lgros

Bonjour Nikos ,
je vous remercie d’avoir essayé de me dépanner c’est bien sympa . Cela n’est pas toujours évident mais bon je vais réfléchir pour trouver une solution .
Encore merci à vous :wave:
Lgros

Bonjour ,
Voila j’ai trouvé pour comment faire pour faire apparaître le classement alphabétique juste avant le titre cela fonctionne impec .
Mais pas évident pour moi qui ne connait rien en informatique à mon époque c’était le crayon HB le porte plume et le stylo BIC Cristal qui venait juste de sortir . Et encore un grand merci à Nikos de son aide pour la méthode de classement .
Amicalement
Lgros