Code promo GREENDRIVE

Bonjour

de mémoire nous avons le droit a un code promo chez greendrive, mais je n’arrive pas à le trouver qu’un a une idée?

Tiens chef le lien direct du bon thread : https://community.club-tesla.fr/t/green-drive-comment-activer-les-reductions-liees-a-votre-statut-de-membre/1473

Merci @Anthony_Rifleu mais le lien ne fonctionne pas :cry:

@jmeesema c’est car vous n’êtes pa connecté au forum et donc pas accès aux sections réservées aux adhérents

Bonjour @Cyril_Touchet_TOCF,
Il me semble que je suis connecté au Forum !? 🥲

Bonjour, le lien que j’ai mis ? C’est bizarre ça marche et ça m’envoie bien vers le poste de greendrive. Vous ne devez pas avoir les droits pour accéder à cette partie du forum comme dit @Cyril_Touchet_TOCF . En effet cette partie est réservée aux membres qui ont souscrit a une des trois offres OWNER / OWNER+ / OWNER+ SIGNATURE.

Sur ce lien vous les retrouverez : https://www.club-tesla.fr/site/index.html

bonjour j’ai le meme soucis et pourtant je suis adhérent au club

on me dit que ce pourrait être lié au fait que mon véhicule n’a pas été validé sur mon compte, d’ailleurs je n’arrive pas à accéder à la page de mon compte

Oui moi non plus. Je viens de voir qu’il y a un problème de certificat SSL.

@Cyril_Touchet_TOCF , je vous confirme que je suis membre Tesla Owers France avec l’offre OWNER :face_with_hand_over_mouth:

En haut à droite vous avez quoi ?
Vous êtes identifié ?

@olivier_Poncet ou @gaugautier il y a 2 personnes ici qui sont membres mais n’arrivent pas à avoir accès à la zone adhérents

Oui tout à fait :slight_smile:

voilà le problème est réglé
armlitech pour vous aussi

yes parfait merci bcp

Merci @olivier_Poncet et @Cyril_Touchet_TOCF de votre intervention. J’ai maintenant accès à la page :+1:t2::wink:

Bonjour, je n’ai pas accès non plus étant membres également …
Merci par avance

Bonsoir
Je viens de créer le compte sur le forum, je suis déjà adhérent, pourriez vous me donner l’accès à zone membre.