Consommation porte-vélo sur attelage?

Des retours d’expérience de consommation avec une porte-vélo sur attelage pour une SR+ ou LR ? Merci par avance !!! :blush: :bike:

J’ai lu des commentaires sur fb qui disait que le poids autorisé était de 55 kg. C’est juste non ?

J’avais l’été dernier avec l’attelage la conso des pires conditions hivernales que j’ai eues cet hiver.
Sur autoroute en SR+, jusqu’à 220-230wh/km.

Merci. C’est pas trop mal finalement ! À quelle vitesse ?

Il semble qu’il y a eu plusieurs poids communiqués dans le manuel : d’abord 90kg puis 55kg.
Je te confirme que c’est écrit 55kg.

OK merci peut-être ça passe pour 2 vélos enfants

Je confirme les 230-250 wh/km. Je l’ai fait en juillet et en août de Metz à Arcachon avec un porte vélo 4 vélos. Pour moi trajet mixte autoroute et route. Et je rajouterai aucun problème aux superchargeurs :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci !!!

1 « J'aime »

A titre d infos sur mon certificat de conformité il est indiqué 100kg en charge vertical :wink:

1 « J'aime »

Compte 30% de surconso environ

Oui merci Anthony c’est ce qu’on pensait. C’est assez pénalisant sur une SR+ . On attendra peut-être la Y avec les cellules 4680 :wink:

J’ai fais tous les Suc pour descendre! Faisable mais organisation! En plus comme je suis joueur j’ai mis un coffre de toit aussi :grin:

3 « J'aime »

Je roulais à 125 environ

On trouve où l’info ?

[quote=« Nicolas_Perera, post:14, topic:549, full:true »]
On trouve où l’info ?
[/quote]

Oui 100kg pour les 2021
Pareil pour moi

2 « J'aime »