Des bagues pour démarrer nos TM3?

Qui parmi vous utilise des bagues de ce type pour déverrouiller/démarrer votre Model 3 ?
Ça fonctionne comment ? Quels sont vos avis/retours ?

https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/240/-925-smart-ring-tesla-model-3701388104089.html#/1385-taille-9

Je cite celle de GreenDrive pour exemple, n’ayant pas cherché ailleurs :grin:

2 « J'aime »

green drive a toujours su faire plaisir aux femmes :joy:

2 « J'aime »

Pour ma part, j’utilise celle de Hansshow. Pas de problème, et très sécurisant de savoir que si je perds (ou me fais voler) portefeuille et smartphone, je serai toujours en capacité de circuler :+1:

1 « J'aime »

J’ai beaucoup hésité mais finalement j’ai opté pour l’achat d’une clef comme les S et X. Avantage: Je peux ainsi déverrouiller ma prise en appuyant longtemps sur le coffre sur la clef (ma borne n’a pas la fonction pour déverrouiller la pris) + elle reste au fond de ma poche.
A vérifier: j’ai cru comprendre que si tu déverrouilles ta voiture avec la bague, il faut penser à la repasser sur le pilier en partant pour verrouiller la voiture (pas de verrouillage par éloignement) @ThM tu confirmes?

4 « J'aime »

@Cyril_Touchet_TOCF Absolument. C’est une (voire la seule) limitation que j’ai trouvée. Lorsqu’on est habitué au verrouillage par éloignement avec son smartphone, il faut en effet garder à l’esprit le fait que la voiture ne se verrouillera pas par éloignement si l’on ne porte que la bague sur soi. Donc penser en effet à reverrouiller sur le pilier en partant.

3 « J'aime »

@ThM merci de ta confirmation.

2 « J'aime »

La bague fonctionne comme la carte puisqu’il s’agit d’une carte reconditionnée dans une bague.

3 « J'aime »

J’ai aussi acheté la keyfob et c’est vrai que c’est très très pratique, je n’utilise qu’elle ! :+1:

1 « J'aime »

Je m’intéresse pas mal à ce sujet également pour les mêmes raisons.
Par contre je n’arrive pas à me faire à l’idée d’acheter une keyfob, je n’aime pas le principe ni le fonctionnement.

Et puisque je n’ai pas l’habitude de porter des bagues je compte plutôt m’orienter sur des bracelets qui fonctionnent de la même façon, ou bien des montres connectées ayant le RFID en plus du NFC. Mais autant on trouve des bracelets, autant aucune montre n’est réellement intéressante avec ce paramètre.

Se faire passer la bague au doigt… A défaut avec ma voiture :rofl:

Merci pour vos retours, le bracelet je n’ai pas l’habitude d’en avoir du coup j’ai peur de le perdre, la clef c’est plutôt M. qui est intéressé.
Et comme j’ai pas encore pris l’habitude du verrouillage par éloignement ça ne me dérange pas.
On va voir un peu dès que notre partenaire aura de nouveau du dispo sur ce produit.
Si quelqu’un en a une de chez eux, je serais intéressée de son retour sur la taille.

Hello,
J’ai une bague depuis le premier jour. A la base je l’avais prise au cas où je vais à la plage pour laisser le téléphone dans la voiture avec tout le reste. Et aussi par sécurité quand le tél serait HS.
Finalement, vu le contexte y a pas eu de plage, mais quelques nombreuses fois où je suis retournée à la voiture mon téléphone étant ailleurs, ça m’a évité de retourner le chercher.
Du coup j’ai jamais utilisé les cartes remises à la livraison, sauf pour laisser la voiture à Tesla ou pour l’installation du covering.

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai une bague et j’en suis très content.
Ça m’a bien dépanne c’est indestructible. Pour l’instant elle marche toujours très bien

1 « J'aime »