Différence nouvelle modèle 3

Hello,

Je me demande quelle est la différence entre la model 3 et la nouvelle modèle 3 ?
J’ai vu pas mal d’info sur le net mais réellement ? Merci

1 « J'aime »

Je viens de passer d’une model 3 2019 à une 2021.
Clairement au niveau de la finition on parle de deux planètes différentes, sans parler du fait que c’est la première fois en 6 ans que je me fait livrer une Tesla sans avoir a redire quoique ce soit à la livraison:
Peinture, alignements, etc, tout était nickel, et pourtant dieu sait que je suis sans pitié :stuck_out_tongue:
Pour le reste, je dirais que c’est assez similaire, a part mon soucis de pompe a chaleur quand il fait vraiment froid, et que Tesla a réglé très rapidement.

5 « J'aime »

Hello Vincent,

Merci pour ton message.
Elle sert à quoi la pompe a chaleur ?

Elle permet de moins consommer d’énergie pour le chauffage.

2 « J'aime »

Tu étais en LOA avec ta TM3 2019 ?

En achat pur, revendu ma P3 pour model 2021, mais la pompe a chaleur me soule, j’ai eu plus de problèmes qu’autre chose jusqu’à maintenant. A voir ce que ca donne maintenant qu’ils m’ont changé des capteurs de température qu’ils disaient défectueux.

2 « J'aime »

qu’est-ce que tu as eu comme soucis de pompe à chaleur ?

J’ai la température de chauffage qui varie une peu toute seule sans changer le réglage… (LR 2021)

En fait certaines productions on des soucis avec les capteurs de PAC, du coup, Températures instable, et en cas de grand froid la pompe à chaleur ne fonctionne plus, elle se met en sécurité, donc ça souffle de l’air froid

Aïe. Je me demande si c’est pas ce qui me pend au nez avec ces variations de température.

Combien de temps pour le changement des capteurs ?

2:00 montre en main

1 « J'aime »

Alors oui pompe a chaleur mais aussi
coffre électrique
nouvelle console
bouton de siege et volant metal
clef usb pour le sentinelle fournis et placer dans la boite a gants
nouvelle roue et enjoliveur
autonomie plus élevée de environ 35 kms

2 « J'aime »

Et aussi,

  • Nouveaux optiques
  • Chrome delete
1 « J'aime »

Et USB-C à l’arrière ainsi que chargeur à induction à l’avant, mais les « 2020.5 » avaient déjà cela

1 « J'aime »