EAP en compensation

Et je pensais aussi aux LR, dont les batteries des 2021 peuvent dans certains cas être différentes des 2020, et semble-t-il moins bien.
Long Range AWD ou Performance ? - Page 13 - Tesla Model 3 - Forum Automobile Propre pour les explications détaillées.

Sinon, pour les compensations, je le dis et je le répète, choisir les 2021 comme base de compensation est tout aussi injuste que d’avoir arbitrairement choisi 30 jours. Si t’as la dernière 2020, t’as un peu les nerfs.

je rejoins là complètement l’opinion du TOC: le choix de tesla est dommage, mais probablement définitif. Un geste envers l’ensemble des possesseurs aurait été à la fois plus logique (tous ont perdu à la revente, et a fortiori ceux qui ont leur voiture depuis plus longtemps) et plus sympathique, car remerciant toute la communauté.

Ça oui mais uniquement les
SR+ pas les LR comme le suggère AKM74.

1 « J'aime »

Je ne suggère rien, va voir le lien que j’ai fourni, c’est assez compliqué :slight_smile:

1 « J'aime »

Et bien, tu as raison
les LR ne sont en effet pas concernés par les soucis de charge dûs à la LFP

Le geste commercial est en effet uniquement un retour suite à la baisse des prix globale sur cette gamme de TM3

1 « J'aime »

Oui je l’ai parcouru rapidement je ne pensais pas qu’il y avait de telles différences en fonction du pack batterie us

C’est assez étrange, et difficile à comprendre à la fois d’un point de vue technique, mais aussi commercial. :tipping_hand_man:
Une vidéo qui simplifie un peu ici: Les infos du jour: MAJ 2021.4.3; Model 3 2021: autonomie et pompe à Chaleur! - YouTube

1 « J'aime »