Entretien carrosserie de ma Model 3

Bonjour à tous,
Un petit retour sur un nouveau produit carrosserie que j’ai essayé ce jour en complément du traitement trimestriel habituel.
Il s’agit de Paint Finishing toujours de la même marque (avec qui je n’ai aucun lien je le rappel) WellPro (Deutsche qualité ). C’est un spray de protection complémentaire qui s’applique sur une peinture propre et lisse, qui permet d’avoir également un meilleur effet miroir :sunglasses:.
Très simple à appliquer, faire les éléments les un après les autres, deux pchits de produits sur la portière, un coup de microfibre et c’est nickel. Ne pas en mettre de trop l’effet ne sera pas meilleur.
A faire 2 ou 3 fois par an.
Avec un flacon j’ai de quoi faire 10x la voiture facilement.
Pour le produit de protection et lissage des micros rayures que j’utilise avant (pour avoir une carrosserie top) je vous invite à aller voir un de mes post précédent qui traite du sujet, je remets néanmoins une photo des produits et du résultats.
Je ferai d’autres clichés quand j’aurai un peu plus de temps :wink:

7 « J'aime »

Merci pour ce partage je testerai à l’occasion. J’ai besoin de rattraper des trous là :s.
Moi j’ai trouvé mon produit (polymère miracle de lavage ).Et je ne m’en sépare plus 8 l d’eau pas de rincage j’essuie à la micro fibre douce ultra absorbante et j’évite un max de micro rayures.

Quel produit pour ces miracles?

Celui là que j’ai commandé sur addict auto :

https://www.addictauto.com/lavage-sans-eau/648-no-rinse-wash-shine-onr-946ml.html

1 « J'aime »

Voilà comme promis quelques photos supplémentaires en extérieur. Bon je viens de faire 200 kms avec il y a quelques insectes qui se sont invités.:wink:

5 « J'aime »