Entretien de l’intérieur blanc

Hello :wink:
Quelles sont vos bonnes pratiques pour l’entretien des sièges blancs ?
J’ai du Gtechniq Tri-Clean et du Gtechniq L1 leather guard que j’utilisais sur une sellerie cuir beige mais j’hésite à utiliser ces produits sur le synthétique blanc de nos Tesla…

1 « J'aime »

Un bon cirage noir… :smiley:

Ok je sors… :crazy_face:

1 « J'aime »

Je test et j’envoie les photos après :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai fais un post sur l’entretien des véhicules

1 « J'aime »

Pour ma part, j’utilise ce gant dont @Delphine_Garel avait parlé sur Facebook ou ailleurs, je ne sais plus:
H2O AT HOME FRANCE. GANT MULTI-USAGES

Très satisfait du résultat, et je n’utilise donc plus que cela :+1:

Gyeon Vynil Cleaner, c’est impeccable.

tu l’utilise avec quoi? a sec?

Merci pour vos réponses :+1:t2:

Sur leur site, ils préconisent de tremper le gant dans de l’eau chaude, c’est tout.

Oui, comme dit plus bas, on trempe le gant dans de l’eau chaude, on l’essore bien, et hop :+1:

Va voir ça : SIÈGES BLANCS ET CARROSSERIE APRÈS 45 000KM ! - YouTube

Anthony t’explique tout pour ton intérieur blanc !

1 « J'aime »

Avis aux possesseurs de l’intérieur blanc!

J’ai fait une découverte qui va ravir un grand nombre de personne: j’ai trouvé l’astuce ultime pour l’entretien de nos intérieurs blancs! et en plus cela n’est pas cher!

J’ai retrouvé dans le fond de mon placard de produit a entretien, une « éponge magique »! Et j’ai pensé direct a mon siège conducteur qui commençait a avoir un transfert de jean bleu! Essai sitôt réalisé et résultat bluffant! Plus une trace!

Disponible en grande surface pour seulement quelques euros!! Vous humidifiez l’éponge, essorez, vous frottez vos sièges par petites surfaces, et essuyez directement avec un essui tout! Vos sièges sont neufs!

Enjoy

Marco-lesbonstuyaux :wink:

(Si c’est possible pour un admin de déplacer cette discussion dans une rubrique plus generale que « model 3 » svp car c’est valable pour tous les intérieurs blancs :blush:)

3 « J'aime »

Je crois que l’éponge magique n’est pas recommandée…trop agressif

Elle est tres douce! :blush:

@Marcohornet noooooooooon !
L’éponge magique « use » la couche superficielle et rend le siège plus perméable aux taches qui iront se fixer plus profondément.

1 « J'aime »