Entretien des 80.000 kms

Bonjour la communauté

Je viens, via l’application, de faire une demande de révision des 80.000 Kms…
Je m’étonne que ce soit un ranger qui se déplace plutôt qu’une intervention au service center ??
Est-ce normal ? Impossible d’avoir un rendez-vous autre que le service mobile…

1 « J'aime »

Bonsoir,
D’après ce que j’ai pu lire il s’agit d’un rendez-vous en SC.
Qu’en est il de ton rendez-vous ?
Bonne soirée
Ronan

Réponse tardive…
Perso j’ai fait une demande en 2022 pour la même chose. J’ai eu un premier RV avec ranger qui venait de Châlons-en-Champagne (j’habitais Marne la Vallée !). Puis le RV a été modifié pour un SC… à Châlons ! Finalement je suis allé au SC de Boissy St Léger. Bien m’en a pris car j’ai eu le remplacement des triangles pris en garantie. Depuis il y a un SC à Marne la Vallée… mais j’habite dans le 64…

vu le peu qu’il y a à faire un ranger suffit