Hello les Tesla owners
Je sais que de nombreux propriétaires envisagent de changer un peu/beaucoup le look de leur Tesla. Cela me travaille personnellement depuis pas mal de temps. Finalement, après de nombreux mois, j’ai sauté le pas la semaine dernière (22 au 26 février 2021) avec l’enseigne de ArtMotors Luxury à Guérande, en Loire-Atlantique. La voiture sera préparée de Lundi à Jeudi prochain et je voulais vous faire partager cette expérience « en live ». Voici le premier épisode :
Premier contact mardi dernier très chaleureux et complet avec Aymeric (le directeur de l’entreprise). Il a pris beaucoup de temps pour me présenter des simulations 3D, une visite des 3 ateliers de covering, des exemples de travaux terminés etc … en passant par la visite de leur dépôt/vente de voitures de Luxe, magnifique.
Ma Model S P100D va donc être choyée pendant plus de 3 jours. Actuellement, Noire/Intérieur blanc avec Jantes 21" turbine, elle va passer au … je ne vous donne pas la couleur encore, surprise (presque autant pour moi, je n’arrive toujours pas à imaginer le truc ^^). Covering extérieur complet avec post-traitement céramique, ainsi que la pose de revêtement en carbone à l’intérieur aussi (à la place du noir-piano).
Je vais leur demander quelques photos durant la transformation s’il ont le temps et bien sûr, vous aurez mon retour complet à la fin lorsque je récupère la voiture
Pour le plaisir des yeux, rendez-vous ici : KillyPhotos
Les photos de « Galadriel » avant (avec sa grande soeur Kerrigan), pendant et après sa transformation : KillyPhotos