Expérience Covering avec ArtMotors - Loire-Atlantique

Hello les Tesla owners :slight_smile:

Je sais que de nombreux propriétaires envisagent de changer un peu/beaucoup le look de leur Tesla. Cela me travaille personnellement depuis pas mal de temps. Finalement, après de nombreux mois, j’ai sauté le pas la semaine dernière (22 au 26 février 2021) avec l’enseigne de ArtMotors Luxury à Guérande, en Loire-Atlantique. La voiture sera préparée de Lundi à Jeudi prochain et je voulais vous faire partager cette expérience « en live ». Voici le premier épisode :

Premier contact mardi dernier très chaleureux et complet avec Aymeric (le directeur de l’entreprise). Il a pris beaucoup de temps pour me présenter des simulations 3D, une visite des 3 ateliers de covering, des exemples de travaux terminés etc … en passant par la visite de leur dépôt/vente de voitures de Luxe, magnifique.

Ma Model S P100D va donc être choyée pendant plus de 3 jours. Actuellement, Noire/Intérieur blanc avec Jantes 21" turbine, elle va passer au … je ne vous donne pas la couleur encore, surprise (presque autant pour moi, je n’arrive toujours pas à imaginer le truc ^^). Covering extérieur complet avec post-traitement céramique, ainsi que la pose de revêtement en carbone à l’intérieur aussi (à la place du noir-piano).

Je vais leur demander quelques photos durant la transformation s’il ont le temps et bien sûr, vous aurez mon retour complet à la fin lorsque je récupère la voiture :slight_smile:

Pour le plaisir des yeux, rendez-vous ici : KillyPhotos

Les photos de « Galadriel » avant (avec sa grande soeur Kerrigan), pendant et après sa transformation : KillyPhotos

6 « J'aime »

Merci de nous le faire partagé, j’attends les photos afin de suivre cette transformation.
Bonne semaine.
Francis

Jour J en route pour découvrir la nouvelle robe de Galadriel… l’excitation est palpable !

Et voila, Galadriel est désormais Bleu Métallique, matte :slight_smile:

Résumé de la deuxième partie !

Vous trouverez les photos sur les liens que je vous ai donné sur le premier post. Elle est magnifique. La combinaison des jantes turbine et du bleu lui va a ravir je trouve. L’intérieur désormais carbone et blanc est du plus bel effet. Travail de professionnel, vraiment, compétence, accueil, échange. 100% de satisfaction pour le moment. Si vous êtes aussi tentés, Aymeric et son équipe seront sûrement ravis de vous recevoir.

Je vais recevoir les photos des étapes d’ici la fin de la journée, je vous rajoute ça dans l’album au fur et à mesure.

Cédric

2 « J'aime »

très jolie !

1 « J'aime »

Wooo vraiment pas mal

Je viens de rajouter qq photos et une vidéo de 15 secondes pour voir un peu la couleur en dynamique (avec le soleil, incroyable !)

1 « J'aime »

Ah ouai ça change :astonished:

1 « J'aime »

Pour info, si certains passent par là et son intéressés, ArtMotors déménage à Nantes en Mai/Juin prochain, juste en face de la concession Porsche (Sautron).

Top ces photos, merci… j’étais passé au travers

d’autant plus top que je me questionnais sur les chromes avec cette couleur… et que j’adore, au final. Ta louloute aura une petite soeur normande d’ici fin d’année (si l’activité pro se maintient :slight_smile:

1 « J'aime »

Magnifique de cette couleur​:heart_eyes::+1:t2:
J’ai egalement posé un covering bleu le preparateur m’avait montré ce bleu qui me semblait trop « bleu » en realité ca rend vraiment bien bravo!:clap:t2:

1 « J'aime »

Merci , c’est le choix de ma femme qui a hesité avec le frosty blue d avery … sur les conseils du preparateur nous sommes parti sur le powder et aucun regrets :ok_hand:t2: