Facture Recharge

Bonjour je ne savais pas ou mettre ce post et aprés recherche je n’ai rien trouvé. Voilà, J’essaie de récupérer les factures de recharge sur les SUC Tesla sur mon compte Tesla. Mais dans l’onglet recharge je n’ai accès qu’aux factures en pdf des 4 dernières recharges ! Les plus anciennes sont notées facture en attente ! Existe t il un autre menu pour accéder à ses factures ?

Houla, il faut solder/payer les factures en attente sous peine ne ne plus pouvoir recharger en suc. De mémoire il faut cliquer dessus puis trouver un bouton « payer »

Je pensais qu’ils prélevaient sur un compte, on a pas renseigné un RIB a un moment ? Ou alors je confonds avec chargemap.
Du coup après chaque utilisation il faut penser à aller régler en ligne c’est ça ?

Sur le compte Tesla, à coté de l’onglet accueil il y a un onglet RECHARGE (la ou se trouve les factures). En cliquant dessus la page avec les factures s’affiche, En haut à gauche sous RECHARGES il y a la possibilité de gérer le mode de paiement en cliquant sur le lien.
Le paiement s’effectue normalement et automatiquement par CB, la même qui a permis de payer les 100 euros à l’achat de la voiture.

1 « J'aime »

On peut aussi opter pour le prélèvement direct sur le compte, via une autorisation SEPA. En général on change moins souvent de compte bancaire que de numéro de carte de crédit (ma banque change le mien tous les 3 ans maintenant…).

Après avoir vérifié je suis bien en prélèvement sur la CB. Je pense que je vais faire comme Henri et faire une autorisation SEPA, ce sera plus durable.

1 « J'aime »

j ai fait ça aussi sepa

Bonjour et merci pour vos réponses. Par contre je n’ai pas été clair, les factures sont payées, je cherche juste à récupérer le document facture pour mettre dansune comptabilité ! :wink:
Pour être plus précis voici une copie d’écran de l’onglet recharge:


POur la charge du 28/01/2021 j’ai la facture en pdf mais celle du 3/01/2021 est en attente. Je suppose qu’elle va arriver mais pour lemoment je n’arrive pas à les récupérer.