Haut-parleurs de la TMY

Bonjour à tous
Sauf erreur de ma part, les HP sur les montants du pare-brise ainsi que les HP au bas des vitres avant ne sont pas connectés ou restent silencieux.
Vous confirmez?
Pourquoi sont-ils là si pas connectés ?
Il me semble avoir vu chez Hanshhow un kit de Connection (pour M3) …
Des retours sur cet équipement ?
Merci
belle journée

Salut
Il faut activer le son immersif dans les paramètres.

Salut Cyril, oui ça j’ai fait déjà mais je trouve que rien ne sort vraiment de ces hp
Je vais refaire quelques vérifications quand même

Bizarre, le son est excellent en tmy .
A verifier

Oui on est bien d’accord,
même là le son est vraiment excellent mais j’ai un doute sur la connexion des HP sur les montants latéraux du parebrise Juste de part et d’autre des pare-soleils.
Ce qui me laisse perplexe, c’est que quand je visualise la section « son » la barrette horizontale en bas de l’écran, les mots « son immersif » sont en blanc gris alors que les mots sous la barre sont blanc gras. Donc je me demande si l’immersif est bien « actif ».
Quand je pose le dos de la main sur les HP au bas de la portière je sens les vibrations quand je mets le son comme sur la barre son au bas du pare-brise alors que rien sur les HP du haut.
Sont-ce des HP uniquement pour Netflix et autres jeux ?!
IMG_6164|375x500

Je crois que l’activation est dans « option ». Vous pouvez aussi appuyer sur « auto » dans le son immersif. Ou alors le passer du mini au maxi pour voir la différence. Mais il faut que le son soit assez fort pour percevoir la différence

1 « J'aime »