Installation Kit electrique Frunk

Bonjour à tous, je souhaite équiper ma TM 3 (LR 02/2021 USA) avec le kit électrique pour l’ouverture/fermeture du Frunck. J’ai trouvé le matériels nécessaire sur https://www.tesplus.com/tesla-model-3-power-trunk.html. Je ne suis pas du tous a l’aise de réaliser moi même la modification, donc avant de passer commande, je suis à la recherche d’une personne qu’y aurai déjà réalisé cela sur sa TM3 afin de lui confier la mienne ou d’avoir les coordonnée d’un Pro. je suis de l’Indre et Loire (TOURS) et je peux me déplacer. merci d’avance pour vôtres aide.

1 « J'aime »

Peut être stephane d’eservnet mais avec la grele qui est tombée il dois avoir pas mal de taf :sweat_smile: a voir

Oui, j’ai pensé à Stephane (il a réalisé la ceramique sur ma TM3), je lui est adressé un mail, mais effectivement il doit être débordé avec les episodes de grêles en ce moment.

Tu l’as commandé sur quelle site ?

Commande sur le site hautopart.com

Moi je suis de la Savoie j’ai acheté l’écran 9 pouce chez hansshow et j’ai trouvé un installateur qui est agréé Green drive comme ils vendent les mêmes produits. Regarder autour de vous s’il y a un installateur Green drive agréé

Merci pour l’info, il s’agit de Eserv-Net (Stéphane), qui est complétement FULL jusqu’à fin d’année (débosselage sans peinture).