Kit indispensable crevaison

Bonjour,
Récent propriétaire d’une model 3 Sr+
Comme il n’y a absolument rien de fourni avec la voiture.
Quel sont les éléments indispensables à avoir au fond du coffre en cas de crevaison ?
Un kit particulier à me conseiller ?
Merci

Bienvenue ici
Alors le mini c est le kit gonfleur tesla vendu sur leur shop
après tu peux aussi acheter des mèches si tu te sens de réparer toi même

Je ne trouve rien sur le site de tesla. Il y a seulement la recharge de liquide en indisponible.
https://shop.tesla.com/fr_fr/product/liquide-de-reparation-des-pneus

Un autre kit a me conseiller compatible avec les pneus acoustique ?

Salut,
Perso j’ai le petit gonfleur d’appoint sur batterie Xiaomi et un kit meche.
mais en premier lieu j’appelerai tout simplement l’assistance de mon assurance. A moins d’être horriblement pressé, autant se faire dépanner et ne pas bousiller un pneu qui aurait été réparable (et se salir, voire se faire mal - lol)

2 « J'aime »

Les gars de Michelin nous ont expliqué au Tesla Owners Day que le liquide risquait d’être inefficace pour reboucher dû à la mousse acoustique, et qu’en plus il abîme la gomme interne du pneu ce qui oblige à le changer (175€ le pneu quand même). Ou comment jeter 80€ par la fenêtre !

5 « J'aime »

Perso j’ai un kit de mèche et une bonne pompe de vélo dans le sous coffre car le jour où tu as besoin d’un gonfleur ou autre sur batterie c’est toujours mort.
Utile uniquement quand on part en road trip par exemple après 10km de piste en Norvège j’aurais réparé moi même mais en France je pense assistance et garage !

Après j’ai déjà crevé deux fois mais crevaison lente et sur mon trajet boulot maison donc de quoi faire chez moi la réparation trankilou !

Pour ma part j’ ai un kit mèche dans le sous coffre arrière et un compresseur Xiaomi. Ne surtout pas prendre la mousse qui bousille les jantes.

1 « J'aime »

Je pense que Michelin à raison pour le coup, pour la peine je viens de mettre un kit mèche dans mon panier Amazon…

2 « J'aime »

Une pompe à vélo… je te souhaite bien du courage pour mettre ne serait-ce que 2.5 bar de pression… quand il en faut 2.9.
J’ai déjà essayé avec une pompe (une grande quand-même), pour rajouter 0,5 bar sur une 235/60/R18 (crevaison lente) j’y ai mis du temps et bcp d’énergie… trés bon exercie au demeurant pour le cardio et les triceps… mais après … t’es mort :rofl:

2 « J'aime »

J’ai une double piston haute comme pour les ailes de kite surf pas de soucis !! Déjà testé et approuvé

2 « J'aime »