La prochaine grosse mise à jour Tesla apporte Disney+, un mode lavage... voici toutes les nouveautés

Je ne sais pas si c’est la bonne rubrique, mais vu que les model S ont accès au théâtre avec la MCU 2 je pense que ça peut concerner plus que les proprios de model3/y.

J’ai hâte :

  • ajout Disney plus → top pour les enfants

  • Mode lavage → trop bien je la lave une fois par semaine (avec peu d’eau polymère ONR)

  • bon petit ajout le raccourcis Switch %/km

3 « J'aime »

Plus plein de corrections de bugs mineurs ! :blush:

1 « J'aime »

De vrais nouveautés :+1:
Les dernières mises à jour ne concernaient que des correctifs… Ca faisait longtemps des nouveautés :grinning:

1 « J'aime »

Oui c’est sur même si certaines ‹ mineures › étaient quand même assez utiles cf l’optimisation de la charge par temps froid qui a fait du bien aux LFP provenant de Shanghai :wink:

1 « J'aime »

Moi j’attends aussi le maintien du wifi pour le partage de connexion.

@ebretteville
Maintien du Wifi en conduite ?
Je pense que Tesla va éviter pour que les gens souscrivent à l’abonnement mensuel :wink:

1 « J'aime »

Ça ne m’empêchera pas de garder mon abo. En revanche on va peut être pouvoir dl les maj en roulant :wink:

1 « J'aime »

@Anthony_Rifleu
Tu as bien fait de poster à cet endroit c’est approprié.
On a créé cette section pour rassembler les dernières news.
Ensuite comme décrit dans les usages de cette section, le but est de pouvoir partager les dernières informations publiques sans trop noyer l’information elle-même.

Merci pour cette contribution.
Bonne journée

PS : dans les mises à jour, j’attendais un freinage automatique anti collision à basse vitesse (manœuvres stationnement) avant et arrière comme j’avais sur ma Leon Cupra ST. J’attendrai encore :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de faire la mise à jour ce matin, j’ai bien tous les points précisés dans la release notes sauf Disney+. Les enfants sont déçus :confused:

En regardant sur 2021.24 Official Tesla Release Notes - Tesla Software Updates on peut soir que c’est pour certains pays, mais pas de précision sur la liste des pays.

Après dans l’absolu, Disney + fonctionne assez bien dans le navigateur de la voiture, mais c’est vrai qu’avoir l’appi intégré sera un plus :slight_smile:

Toujours pas disponible pour mon véhicule quand j’ai vérié hier soir. Je retente ce midi ^^

en effet, Disney+ toujours via YouTube en France.

1 « J'aime »

Je confirme je l’ai eue le 31/08 la mise à jour.

Par contre un gros coup de coeur pour le mode lavage testé hier dans mon garage. Un bonheur les rétros qui ne se rabattent pas ni la trappe qui ne s’ouvre plus quand j’essuie mon polymere.

Vu sur Facebook du Tesla Owners Club France officiel, apparemment on a un mini mode « scan my tesla » intégré depuis cette maj.

Je n’ai pas encore testé je vais surement le faire ce midi :smiley:

@Anthony_Rifleu
Ça fonctionne très bien sous 2021.24.4 :+1:
Apparement, plus disponible sur 2021.24.5 :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ça tombe bien j’ai la 24.4 xD !

1 « J'aime »