La vérité se dessine tout doucement sur l’évènement de « défaillance des freins »

La version de tesla est à jour.Tesla dit que le manifestant « échec des freins » a vandalisé le model 3 et refusé les essais par un tiers😊
Un épisode à rebondissement
Ça ne serait pas elle qui conduisant mais son père, il roulerait au dessus de la limitation de vitesse et sans respecter la distance de sécurité. Toute tentative de vérification pour un organisme dépendant a été totalement refusé par la propriétaire qui est devenu une star malgré elle.
La réponse ne s’est pas fait attendre car non seulement tesla a prévu un remaniement de sa politique de SAV, et comme ci dans un article précédent des offres défiant toutes concurrence.
Une supercharge gratuite pendant les 5 jours de fête de travail, l’EAP offert pendant 45jours et 25% de rabais sur le changement de filtres Hepa. Un grand coup :+1:

Article
Tesla traverse un combat difficile avec un propriétaire de Shanghai, en Chine, nommé Zhang Yazhou, qui est apparu au Salon de l’auto de Shanghai la semaine dernière pour protester contre ce qu’elle a affirmé être un système de freinage de modèle 3 défectueux. Tesla a maintenant publié une description plus longue et plus détaillée de leurs rencontres avec Mme. Zhang, révélant qu’elle a non seulement vandalisé sa propre voiture avec de la peinture en aérosol rouge, mais qu’elle a également rejeté toute demande faite par Tesla pour qu’une société tierce indépendante enquête sur la question de savoir si la Model 3 avait des problèmes de freinage.

Le 19 avril, Zhang est monté au sommet d’une Model 3 qui a été positionnée sur le stand Tesla du Salon de l’auto de Shanghai. Vêtu d’une chemise qui disait « Tesla Brake Failure », Zhang a crié « Tesla brakes failed me » à une foule de spectateurs qui ont encerclé la berline entièrement électrique. En conséquence, Tesla a publié plusieurs réponses, y compris des données de l’accident qui ont montré que le conducteur, qui était en fait le père de Zhang, conduisait à une vitesse supérieure à la limite de vitesse affichée et a engagé le système de freinage avec succès à plus de 40 reprises dans la demi-heure précédant l’accident.

Maintenant, Tesla fait plus de tentatives pour révéler l’histoire au public et révèle ses interactions avec Zhang.

« Le frein Tesla m’a échoué » : les propriétaires protestent contre les problèmes de qualité au Salon de l’auto de Shanghai

Sur la page officielle de Tesla Weibo, la société a déclaré que Zhang avait parlé à Tesla le 27 avril et que le constructeur automobile était prêt à continuer à communiquer et à essayer de trouver une solution. Après un passage de cinq jours avec la police à la suite de la manifestation, Zhang est rentré chez lui et a dit aux représentants de Tesla : "Je viens de revenir. Je dois m’adapter. J’espère que vous pourrez montrer une attitude qui résoudra vraiment le problème. Lorsque vous aurez cette attitude, nous communiquerons. »

Tesla a révélé que Zhang était dans le siège du passager lors de l’accident et que la police de la circulation est parvenue à la conclusion que le conducteur, le père de Zhang, était « entièrement responsable de l’accident parce qu’il ne maintenait pas une distance de sécurité par rapport au véhicule devant ». Après l’arrivée du véhicule dans un atelier de service local pour réparations le 22 février, Tesla dit que Mme. Zhang a scellé le véhicule trois jours après son arrivée afin que personne ne puisse entrer dans la voiture. Tesla dit que Zhang croyait que les données du véhicule pourraient être altérées, et c’est la raison pour laquelle le sceau a été placé sur les portes. Zhang a fait remorquer le véhicule encore détruit jusqu’à la salle d’exposition Zhengzhou Fotamen de Tesla le 5 mars, où il serait assis dans le public pour que tout le monde puisse le voir.

Le lendemain, Zhang a placé une bannière indiquant « Défaillance du frein » sur la voiture, et Tesla a commencé à offrir à Zhang la possibilité de demander à des inspecteurs tiers de jeter un coup d’œil à la voiture sur leur centime. Zhang a refusé, disant qu’elle n’était pas intéressée par l’examen de la voiture par des « agences d’essai tierces non accréditées », et a averti que Tesla devrait « chercher la pression des médias » si la voiture n’était pas retournée.

Zhang a placé une bannière sur la voiture qui disait « Brein de défaillance » alors que la Model 3 était assise devant son showroom Zhengzhou Fotamen.

Zhang est ensuite revenue à la salle d’exposition où se trouvait sa voiture et a peint à la bombe l’extérieur de son modèle 3 naufragé avec de la peinture rouge. Les mots disaient une fois de plus : « Défaut du frein ».

« Le personnel de Tesla communique toujours activement avec Mme. Zhang, essayant de trouver une solution, et négociant avec son mari, M. Li, dans l’espoir de minimiser l’impact et de l’aider à maximiser les avantages dans une fourchette raisonnable. M. Li a clairement indiqué qu’il avait encore une « équipe » de Pékin qui l’assisait, et qu’être aidé par d’autres à « coopérer » avec d’autres ne peut qu’être obéissant", a ajouté Tesla. Zhang a scellé à nouveau son véhicule le 21 mars.

Zhang a peint à la bombe sa Model 3 naufragée avec de la peinture rouge, avec les mots « Faut de freinage » présents sur le côté conducteur de la voiture.

Selon Tesla, Zhang a ensuite fait remorquer la voiture jusqu’au Salon de l’auto de Zhengzhou Dahe, où deux modèles loués se tenaient à côté de la voiture. Zhang a ensuite fait son apparition au Salon de l’auto de Shanghai le 19 avril. Tesla dit qu’elle travaille toujours à aplanir la situation et travaille avec Zhang et son mari, qui est identifié comme M. Li. Tesla a envoyé une version scellée des données du véhicule qui était disponible 30 minutes avant l’accident à la maison de Zhang.

« Depuis février, nous faisons de notre mieux pour communiquer activement avec Mme. Zhang et sa famille. Nous espérons sincèrement pouvoir promouvoir l’inspection des véhicules dès que possible et donner un résultat aux amis qui se soucient de Tesla", a conclu la société.

https://www.teslarati.com/tesla-protestor-brake-failure-vandalized-third-party-testing-refused/

1 « J'aime »

Qqun en France pourrait SVP crasher sa tesla puis faire une crise afin qu’on ait les réducs et supercharges que Tesla propose en Chine? :grin: :crazy_face:

3 « J'aime »

Bien vu :joy:
Au moins ici on a pas de troll et on peut se permette de plaisanter :+1:

La mienne est trop récente… je laisse l’honneur aux anciens :crazy_face:

1 « J'aime »