Le Model Y arrive, le TOCF l'a vu de près ce soir

Oui comme ces deux véhicules non pas de plage d’origine. On va forcément en trouver rapidement dans les différents shop d’accessoires Tesla.

Salut Fabien :slightly_smiling_face:
Oui ça m’intéresse d’aller le voir et je vous ferai évidemment des photos :grin:
Niveau dispo demain je n’ai qu’une petite plage dans la matinée car après je reçois de la famille à midi et l’après midi.
Sinon vendredi là c’est tout bon, planning libre :+1:

1 « J'aime »

Elle est arrivée ce matin, elle se fait belle et elle sera dans le showroom cette après midi. En statique et on organise quelque chose avec le Club à la rentrée avec essais.

4 « J'aime »

A 13h elle serait déjà visible ?

Excellent j’ai hâte de l’essayer :+1:
J’essayerai de passer ce soir sinon ce sera demain matin :grin::sunglasses:
Merci pour l’info

Non faux départ finalement! Le transporteur a du retard, je vous tiens au courant

Attend mon retour, le transporteur n’est pas encore arrivé.:man_shrugging:t2:

Ah dommage j’ai vu le message en étant déjà sur place. Pas grave je repasserai samedi.

1 « J'aime »

Désolé tout le monde était chaud :joy:

1 « J'aime »

Apparemment arrivée ce matin.

Oui hier soir mais au lavage ce matin et visible cette après midi :wink:

Tu peux participer sur la discussion Alsace :sunglasses:
https://community.club-tesla.fr/t/tmy-lr-au-store-de-strasbourg/2680?u=bafien67

Pour patienter avant de la voir en vrai et de l’essayer pour certains, rapide présentation du TMY qui sera livré en cette fin de trimestre en Europe.

8 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce premier feed back, les infos, les photos :star_struck:
Hâte de le découvrir en vrai du coup !!

Question peut être bête, mais savez vous s’il y aura l’option boost sur la LR? Merci

1 « J'aime »

Pas bête la question ! Mais je n’ai pas la réponse :wink:

Merci pour le retour. Je vais attendre que les premiers à la récupérer nous donne la réponse.
Si oui il y a l’option, la commande sera faite sinon j’attendrai 2022 pour la version perf, surtout que les 2 acceptes l’attelage :heart_eyes:

Le boost existerait au usa sur les y lr

1 « J'aime »

Là ça m’intéresse :grin:

3 « J'aime »