L'intérieur de ma Model 3 après 3 ans

Bonjour à tous,
Un p’tit post pour vous partager les photos de l’intérieur de ma Model 3 qui a 3 ans, après son entretien semestriel.
Pour les produits voir mes posts précédents.
Bien sûr j’y fait attention sans pour autant rentrer avec des chaussons mais pour l’instant le bilan est positif.




6 « J'aime »

:+1:
Impeccable, elle n’a pas bougé :wink:

1 « J'aime »

Pour le siège avant tu triches un peu on sait tous ici qu’il y a des petit plis dans l’angle inférieur gauche ou la photo est coupé ^^

1 « J'aime »

Moi je triche ?? :flushed::flushed: Les quelques cm coupés se n’est pas volontaire, la preuve !
Je triche, non mais !

1 « J'aime »

Ohlala il est vraiment nickel :scream::scream:.

Mais comment tu fais tu te fax dans ton siège :rofl::joy:

2 « J'aime »

peut-être quelques liens pourraient être utiles?

Est-ce que ce sont que les photos ou le siège conducteur a un aspect plus brillant par rapport aux autres qui sont plutôt mattes? Si c’est ça, est-ce que c’est à cause d’usage ou des produits utilisés?

Bonjour,
Les liens de tous les produits sont dans mes posts précédents, pour ceux du Lidl… vous les trouverez dans leurs rayons à la rentrée je pense.
La brillance est en partie du au flash et à l’utilisation, rien à voir avec les produits.

Mon siège conducteur est pas comme ça et pourtant pareil tout les 3 mois je fais un gros nettoyage intérieur et par moment nettoyage si une trace ou autre.

On dirait là qu’elle n’a jamais été utilisée

1 « J'aime »