Location longue durée

Ne soit pas navré !
Personne n’est arrivé dans le monde de l’electromobilité en maîtrisant toutes ces nouvelles connaissances

le 60 sur la propulsion en LFP,

le 82 et le 78 sur la LR et la Perf en NMC

Intéressant
Je garde ça sous le coude pour Juillet quand je réceptionnerai ma MYLR

Bonjour à tous,
Livraison demain matin. L’occasion de vous remercier pour vos réponses et les informations poussées par quelques propriétaires communiquant sur YT.
Plusieurs longs trajets prévus dans les prochaines semaines.
Bonne route à chacun.

3 « J'aime »

Félicitations !

C’est cool ! On veut des photos et un retour :wink:

Bonjour,
Des photos, pas grand intérêt pour l’instant car il s’agit d’un Model Y que tout le monde connait.
Mon retour de nouvel utilisateur Tesla et nouveau conducteur d’un électrique après 1000 kilomètres.
Il ne m’a pas fallu longtemps pour être convaincu de la facilité d’utilisation (J’étais convaincu avant avec les nombreux témoignages :wink: ).
Mes trajets autoroutiers seront à peine plus long qu’en thermique, de l’ordre de 20 min tous les 700 kms si je me base sur les simulations réalisées avec ABRP.
Aucun souci au supercharger, à part la première charge qui n’a pas démarrée à Dardilly en sortant de Miribel. J’ai changé de borne et cela a suffit. Sans doute un souci logiciel car j’ai constaté que les différents applicatifs se sont installés au fur et à mesure des premières heures de conduite (Ce qui m’a été confirmé par le service client que j’ai appelé aussi pour confirmer).
La charge à domicile se fait pour l’instant sur une prise classique, largement suffisante pour mes besoins, à savoir charger à 100% avant de partir en déplacement et reprendre 100% avant le trajet suivant. Très appréciable de ne plus passer en station service.
Voilà les premiers retours.

4 « J'aime »