Location Model X

Bonjour à tous les membres Tesla.
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour posé ce sujet !
Je me permet de vous contactez car je suis à la recherche d’une personne qui voudrait bien me louer une Tesla model X pour une demi journée ou une journée, je voudrais en acheter une.
J’ai regarder sur internet divers prestataires de location de véhicule mais personne propose ce type de véhicule, normal je pense vue le prix du véhicule !
Je suis actuellement propriétaire d’un model 3 de 2022 et le compartiment du coffre n’est pas pratique pour mon utilisation.
Donc avant un achat, je souhaiterai essayer un model X (version 6 places) car c’est le model que je recherche…et surtout savoir si dans mon garage le véhicule entre et également pour ma famille ça peut convenir.
J’habite dans le 01 (ambérieux en bugey).
Location financière.
Je vous remercie.
Nicolas.
nico190387@hotmail.fr

Il y avait eu à un moment la possibilité d’essayer un véhicule au-delà d’un essai d’1 heure. (ou moins je ne sais pas quelle est la durée normale et courante d’un essai).
Je ne sais pas si c’est toujours possible. Il faut poser la question, il y a un service center à Lyon.

Salut Nikos.
Je te remercie pour l’information.
Je suis déjà aller voir Tesla à Dardilly et effectivement, il propose uniquement des essais de 30 minutes max.
Donc impossible de tester le véhicule chez moi car j’habite loin du Tesla center.
Je voudrais trouver une personne qui veux bien me faire essayer un Model X (à côté) et pour voir avec ma famille si ça peux correspondre à leur attente car je passerai sur un Model Y.
Je te remercie.
Cordialement.
Nicolas.

@olivier_Poncet peut peut-être te renseigner s’il n’habite pas trop loin :wink:

Bonjour Bafien67.
Oui Olivier je le connais car il est venu avec son Model X pour mon mariage, c’était la voiture de cortège de Madame !
Après je pense que c’est compliquer car étant donner le prix du véhicule, c’est compréhensible.
Cordialement.
Nicolas.

1 « J'aime »

salut @Teslanico
que veux-tu faire je comprends pas ?
tu veux essayer le X mais acheter un Y ?
appelle moi directement si tu veux

Bonsoir Olivier.
Je suis Nicolas, là personne que vous avez accompagné pour mon mariage du 29.10.2022 avec Clémentine.
J’espère que tout va bien pour vous et que votre model X à trouvé preneur ?
Désolé si je me suis mal exprimé sur le forum.
Je voudrais bien m’acheter un model X d’occasion mais avant de faire cette achat onéreux, j’aurai aimé bien roulé avec le véhicule 1/2 journée avec ma femme et mes enfants pour savoir si ça convient à toute la famille !
Ensuite également voir si le model C entre dans mon garage et les portes falcon s’ouvrent sans encombre….
Car si jamais le véhicule ne convient pas ou entre pas dans le garage, je partirai sur un model Y.
Tesla Dardilly devait me prêter un model X mais la vendu 1 jour avant.
D’où ma demande si quelqu’un connaît un loueur de model X ou un particulier qui veux bien me louer son véhicule .
Mais honnêtement vue le prix du véhicule c’est compréhensible de ne pas trouver.
Je vous remercie Olivier.
Bonne soirée à vous.

@Teslanico alors malheureusement la mienne est une 5 places
d ailleurs vraiment besoin de 6 places ?
le souci du 6 places est qu’il ne peut être mis en break
sinon appel moi et on va trouver une solution

Bonjour Olivier.
Je n’est pas ton numéro de téléphone.
Je te laisse le mien.
Nicolas 06.86.20.05.13.
Concernant la configuration en 6 places, je trouve que le couloir central est très intéressant pour l’utilisation que j’en ferais car souvent à la pêche avec des cannes longues et chargements divers.
Je te remercie.
Je suis disponible pour 12h00 car actuellement dans le tgv pour Montpellier.
:v: