Bonjour ,
Je rencontre un problème avec l’application Tesla sur mon potable android qui essaye depuis trois jours
de télécharger la mise à jour 2025.38.9 ( 26 % ) à savoir que cette mise à jour est déjà installée dans mon véhicule depuis plus de huit jours . je ne trouve pas comment arrêter ou supprimer cette mise à jour
Merci par avance de vos réponses .
Lgros
Le smartphone ne télécharge pas la maj 2025.38.9, puisque c’est le logiciel de la voiture. C’est la voiture qui télécharge.
L’appli du smartphone ne fait que donner une information d’une version dispo pour la voiture et propose d’indiquer à la voiture de déclencher le téléchargement. L’appli, elle, ne télécharge rien.
Donc la question est : est-ce juste une notification de téléchargement de cette version qui est resté dans l’appli du smartphone, ou est-ce la voiture essaye de re-télécharger cette version ?
Quand le smartphone donne cette notification, quand vous regardez dans la voiture, elle indique le téléchargement ?
Sinon, il y a possibilité de refaire la réinstallation logicielle coté voiture, via le menu service. Voir la procédure là
https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=3248
En dernier lieu ou avant si vous préferez, contacter Tesla.
Merci de votre réponse .Oui je me suis mal exprimé . Je suis allez chez Tesla ( j’ai la chance d’avoir une concession à 1 km de chez moi ) et finalement le chargement à repris c’est tout bon mais je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi alors que" l’échelle " WIFI sur l’écran de la voiture et full ?
Donc la voiture à essayée de re- télécharger .
Bon week-end a vous .