Long trajet dans le froid ! 😅

Bon, et bien je devais me rendre en Europe pour le travail, et les annulations des avions faisant je suis contraint de prendre… ma Model 3 LR 2021.

Je verrais ce que ca donne en conso :innocent: surtout en Allemagne

5 « J'aime »

Je suis impatient d’avoir ton retour sur ton trajet, car cela représente les 2/3 de notre trajet cet été si tout va bien mais dans l’autre sens lol bonne route :+1:

1 « J'aime »

Ca sera au moins la 20e fois que je le fais en Tesla depuis 2014 :wink:

1 « J'aime »

Bonne route !

top c’est le road trip que je dois faire au printemps :love_you_gesture::+1:t3::+1:t3:

1 « J'aime »

23 heures de route tout de même ! Qui est l’admin d’astreinte pendant que tu auras les yeux sur la route ?

1 « J'aime »

Oh yeah !! Bon voyage et Bon Burger King en Allemagne les pires SuC pour moi surtout si tu as envie de :poop: et que tu voyages de nuit :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

tiens au jus, vers quelle heure tu sera au suc lesquin! :wink:

La vache! Sacre roadtrip!

on a hâte de lire ton retour d’expérience !

1 « J'aime »

Titine dodo dans le bateau vers l’Europe

A demain matin pour plus d’aventures

2 « J'aime »

Tu prends le bateau au final !?

Oui c’était ouvert.
31 passagers dont 29 poids lourds :hot_face:
Voyons ce qui se passe à la frontière de l’UE… suspens :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon ben l’ap fonctionne meme dans le ferry :joy:

2 « J'aime »

Est-ce plus rapide de contourner que de prendre le bateau?

Non, sachant que j’étais au sud de la Norvège, c’est bien plus court de prendre le ferry.
À savoir pour celles et ceux qui souhaitent un jour faire ce voyage que la plus belle partie de la Norvège se trouve entre Kristiansand et jusqu’au cap nord en longeant la cote.
Le reste du pays est tres similaire et sans reel « wahouuu » au meme titre que la suede et le Denmark.

Donc l’ideal est de prendre le ferry à Hirtshals (nord Denmark) jusqu’à Kristiansand, puis remonter vers Stavanger/Bergen/Trondheim etc

8 « J'aime »

Avec l’attente du bateau j’avais regardé c’est kiff kiff pour Oslo par contre. Et quand tu es touristes tu passes forcément par la capitale.

Libre a vous de perdre votre temps :joy:
Oslo c’est juste… une ville :joy:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je connais bien cette cote qui est magnifique à partir de Bergen jusqu’au cap Nord. Une partie qui est intéressante à faire de Kirkenes frontière Russe jusqu’à Alta en passant par le cap Nord.
On peut aussi prendre l’avion à Alta vers les Îles Lofotens. J’y suis allé x fois.
Ce qui sont intéressés quant cela sera possible,
je peux leurs donner des itinéraires.
Bon dimanche à Toutes et Tous
Francis

3 « J'aime »

Vous pouvez aussi prendre le bateau à Tromso vers Vestelaren.

1 « J'aime »