Maj sensors / heat pump , firmware Q1 2021

Bonjour, suite a un probleme de freeze recurrent de camera arriere, j’ai pris rendez vous lundi pour changer la camera, tesla m’a rappele me disant que finalement les us avaient analysé mes data et en fait un probleme de firmware a été détecté mais aussi un probleme de sensor exemple -6 degre quand il fait 1 degre dehors clim a 17 qui soufle super froid.
Bref j’ai finalement rdv pour changer les sensors et les recalibrer. Regardez si vous etes concernes. Par chance tesla me prete une model s pour la journee de lundi :wink: pour le pb de camera ce sera regle lors d’une maj.

2 « J'aime »

Hello,

Pour moi éléments changés le 1er février.
En effet, je n’ai pas le problème de froid soufflé dans l’habitacle.

Par contre j’ai toujours le problème d’affichage de température, la voiture indiquait -10°C ce matin dans les Yvelines. Je pense que je vais rappeler.

Le phénomène qui se produit est le suivant, au moment de démarrer le véhicule, la température semble correcte, car l’affichage indiquait -3°, puis je me suis garé et j’ai attendu dans ma voiture, la voiture indiquait -10° et donc la clim en auto a soufflé de l’air très chaud et le système de chauffage faisait un bruit d’avion.

Bonne journée