Manette plus reconnue

Bonjour la communauté,

Je rencontre un soucis avec ma TM3 de septembre 2021. J’avais une manette que je branchais sur un adaptateur USBC de la console centrale qui fonctionnait parfaitement. Or depuis la V11 cette même manette dans le même port USBC ne me permet plus de lancer les jeux qui la nécessite alors même qu’avant ça fonctionnait.

Je me pose une question du coup, les nouvelles TM3 n’ayant que des ports de charge, est-ce que Tesla n’aurait pas fait le coquin en bloquant cette fonctionnalité data aussi dans certaines TM3 ?

Merci à vous.

2 « J'aime »

Essaye ça

Tu la débranche

Soft reboot

Tu la rebranche

Tu fais un test sur skyforce

Normalement ça remarche

J’ai eu un soucis similaire sauf que mon ancienne manette fonctionnait avec Sky force reloaded mais pas du tout avec Sonic ca me mettait ce jeu nécessite une manette…

résultat je suis allé rechercher sur google et je suis tombé sur la logitech f310 qui est recommandée aus US pour cuphead en filaire du coup j’ai du changer de manette et la plus de soucis je peux jouer a tous les jeux.

Voici le site que j’ai suivi pour les manettes

Comme quoi une manette à 10 euros fait pas tout le temps l’affaire… la j’ai du en prendre une un peu plus chère ( 30 euro sur amazon )

Sinon il y a ce sujet qui en parle

Merci pour ta réponse, j’ai déjà essayé malheureusement ça ne fonctionne pas, du moins plus puisqu’elle marchait avant la V11.

Super, je vais regarder ça. Ce qui m’embête toutefois c’est qu’il ne s’agit pas d’une manette à 10 balles !