Manette plus reconnue

Bonjour la communauté,

Je rencontre un soucis avec ma TM3 de septembre 2021. J’avais une manette que je branchais sur un adaptateur USBC de la console centrale qui fonctionnait parfaitement. Or depuis la V11 cette même manette dans le même port USBC ne me permet plus de lancer les jeux qui la nécessite alors même qu’avant ça fonctionnait.

Je me pose une question du coup, les nouvelles TM3 n’ayant que des ports de charge, est-ce que Tesla n’aurait pas fait le coquin en bloquant cette fonctionnalité data aussi dans certaines TM3 ?

Merci à vous.

2 « J'aime »

Essaye ça

Tu la débranche

Soft reboot

Tu la rebranche

Tu fais un test sur skyforce

Normalement ça remarche

J’ai eu un soucis similaire sauf que mon ancienne manette fonctionnait avec Sky force reloaded mais pas du tout avec Sonic ca me mettait ce jeu nécessite une manette…

résultat je suis allé rechercher sur google et je suis tombé sur la logitech f310 qui est recommandée aus US pour cuphead en filaire du coup j’ai du changer de manette et la plus de soucis je peux jouer a tous les jeux.

Voici le site que j’ai suivi pour les manettes

Comme quoi une manette à 10 euros fait pas tout le temps l’affaire… la j’ai du en prendre une un peu plus chère ( 30 euro sur amazon )

Sinon il y a ce sujet qui en parle

Merci pour ta réponse, j’ai déjà essayé malheureusement ça ne fonctionne pas, du moins plus puisqu’elle marchait avant la V11.

Super, je vais regarder ça. Ce qui m’embête toutefois c’est qu’il ne s’agit pas d’une manette à 10 balles !

Hello,

J’ai réceptionné ma TM3 Perf 2022 il y a deux semaines et surprise!!! Ma manette Playstation Dualshock 4, n’est reconnu sur aucun des ports USB-C (ce qui confirme que les ports USB-C ne laisse plus passer la data) ni le Port USB 2.1 de la boite à gant (elle s’allume en orange mais pas de réaction côté voiture)… Les jeux qui se jouent à la manette (Sonic, CupHead) n’apparaissent pas dans le mode Arcade :sweat:
Quelqu’un a-t’il réussi à jouer aux jeux manettes sur une voiture livraison T2 2022 ?

Petit update, en fait le port data USB2.1 de la boite à gant reconnait ma DualShock4 (lié à une mise à jour?). Il m’est donc possible de jouer aux jeux de base à la manette, par contre les jeux Sonic et CupHead n’apparaissent toujours pas dans la liste des jeux disponibles…

Il est possible de remettre un hub usb data pour réactiver la data pour les modèles 2022 qui ne l’ont plus dans la console centrale.
ça se trouve sur amazon/ali, ça remplace le hub actuel qui ne fait plus que l’alimentation
par contre, ça ne remet pas sonic

2 « J'aime »

A priori la maj 2022.28 permet la réinstallation de 3 jeux sur les TM3 TMY 2022 dont sonic et CupHead :heart:. Réponse ce week-end !