Mise a Jour bloquée a 50%

bonjour
j’ai ma barre de progression de mise a jour bloquée a 50%. j’ai bien mon wifi activé et puissant, j’ai rebooté l’ensemble du dispositif, mais rien a faire ca reste a 50% et 0 ko de telechargement .
si vous avez une idée, je veux bien.
je precise que je suis actuellement en 2021 40 6
steph

@Stephane_44
Bonjour Stéphane,
Cette petite vidéo va débloquer la situation :wink:
Tu n’ai pas le premier sur la 40.6 :frowning_face:

2 « J'aime »

Un grand merci a toi. tu l’inventes pas cette astuce !!!

1 « J'aime »

Moi j’ai ce problème a chaque mise a jour téléchargement en 5mo/sec blocage a 60%. J’aytend 20 min rien. Je desactive le wifi réactive rien… Je reviens 1 a 2 h plus tard ça téléchargé la suite.

Ici elle est restée bloquée 3 jours, je viens de voir qu’elle a fini toute seule aujourd’hui. C’était la première fois.
On aura l’astuce pour la prochaine fois, merci en tout cas !

Si ça peux t’aider tu coupes les wifi et tu le relances , ça reprend le téléchargement au bout de 30 secondes

J’ai essayé en vain. J’ai du reboot l’ordi de bord et la la flèche téléchargement est repassée à l’orange et j’ai pu finir le téléchargement. Ça me paraît pas normal comme comportement.

J’ai même plus le logo tesla quand elle reboot… ça fait écran noir paf allumé au bout de 30 sec allumage direct sans passer par la case boot loader logo tesla trop space.

Bonjour,

Attention cependant, le mode service n’est pas censé être utilisé par les non-professionnels

1 « J'aime »