Mise à jour cartographie

:wave: Qui serai comment faire la mise à jour de la cartographie. Je suis toujours sur celle de 2019 et j’aimerais bien passer sur 2021

2 « J'aime »

Je l’ai eu via une mise à jour automatique. Elle va arriver, mais impossible de dire comment ca se passe pour avoir le téléchargement.

1 « J'aime »

7 Go de données à télécharger… Donc ca vient à son rythme :slight_smile:

La base de la carto est bien Google ?
On est toujours à 50 dans Paris :face_with_monocle:

Permets moi d’en douter. Aucun problème de panneau avec waze, en revanche toujours autant de problèmes sur la route cauneille - Pau.
Les datas google sont bien enrichies par waze depuis le rachat de waze non ?

La mise à jour de cartographie va dépendre de vos options (capacités de voir les feu rouge et stop notamment je pense).
Mais sinon elle est déployée automatiquement par les serveurs de tesla sur quels critères…?
Comment ?
Quel algorithme se déploiement ?
Mais ça fini par arriver…

La gestion des limitations de chez Tesla est vraiment toute pourrie ! :rofl: :joy:
Un coup par les caméras, un coup par le gps, parfois en sortie de village tu restes verouillé sur 50km/h, d’autre fois ca change de limitation alors qu’elle voit bien le panneau sur le retour 3D.
Sans parler de l’autopilote ou même sur certaine 2x2 voies tu ne peux pas déboiter via les clignotants, la voiture elle reconnait rien par les caméras on dirait !

1 « J'aime »